| mouchacaca ... | |
|
+10Polyfilou Sproutche grero Jamescat wind13 Chris85 nad stellaka Romaric Carole 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 11:52 | |
| la revoilà.
Dernière édition par Carole le Jeu 28 Aoû - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 13:26 | |
| * Chez nous en FRANCE on dit 'mouche à merde' ou scatophage du fumier . Superbe !! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 14:05 | |
| euh moi je vois rien du tout à part un point virgule !
point virgule très beau au demeurant... je le concède ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 14:13 | |
| - StellaKa a écrit:
- euh moi je vois rien du tout à part un point virgule !
point virgule très beau au demeurant... je le concède ! Lolll moi de même , mais tu as vu y'a des privilégié qui peuvent voir ceci dit ma caro j'admire toujours ta pudeur " mouche a caca " lolll c'est nettement plus distinguée ! Point virgule loll | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 14:15 | |
| - StellaKa a écrit:
- euh moi je vois rien du tout à part un point virgule !
point virgule très beau au demeurant... je le concède ! J'avais vu une très belle "Mouchacaca" et maintenant je suis comme Stella | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 15:14 | |
| Désolée pour ce mvt d'humeur, mais vu le peu d'intérêt que mes photos peuvent susciter par moment, j'ai été prise d'un moment de ras le bol et .....je l'ai enlevée !!!! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 20:48 | |
| bonne idée stella !! | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 20:56 | |
| ayè suis un peu con des fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 21:00 | |
| - Carole a écrit:
- ayè
suis un peu con des fois alors ... sans vouloir te vexer ... oui !! car cette mouchacaca est superbe la netteté, la Profondeur de champs, l'angle les couleurs !! bref tout quoi !! faut nous laisser le temps de passer et tu vas même me réconcilier avec ces bestioles que je regarderai de façon plus attentive now | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 21:34 | |
| tiens ... on dirait une moucham' mais en plus jolie superbes couleurs pour cet insecte que l'on a plus souvent envie d'aplatir que de prendre le temps de regarder (Carole, faut pas se facher comme cela ... faut juste laisser du temps. Puis en plus depuis 2 jours certaines photos ne s'affichaient pas chez moi ) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 22:44 | |
| Bon alors je peux mettre ma retouche maintenant (j'ai éclairé un peu le coté sombre de la bête). le temps que je la fasse le post avais disparu !!! | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: mouchacaca ... Jeu 28 Aoû - 22:48 | |
| l'originale était déjà pas mal pour une mouche à merde mais la retouche apporte un plus lumière !!! elle est jolie la fleur sur laquelle le bestiau est posé... | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: mouchacaca ... Ven 29 Aoû - 0:06 | |
| - StellaKa a écrit:
- l'originale était déjà pas mal pour une mouche à merde mais la retouche apporte un plus lumière !!!
elle est jolie la fleur sur laquelle le bestiau est posé... je préfère l'originale, Christian, je trouve ta retouche trop appuyée, une mouchacaca c'est plus sombre, c'est même contrasté | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Ven 29 Aoû - 0:47 | |
| Belle mouchacaca. Heureusement qu'elle est posée sur une fleur et pas sur une m..... Très belle photo, il aurait dommage de na pas la voir. Bravo Carole. | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: mouchacaca ... Ven 29 Aoû - 1:18 | |
| - Sproutche a écrit:
- Heureusement qu'elle est posée sur une fleur et pas sur une m.....
tiens une idée sympa à creuser !!!! ça me fait penser à une parodie de la pub Francine par les nuls et valérie lemercier pendant laquelle elle vient servir à table une grosse merde et lançant ce merveilleux : "ça vous plaîîîîîîîîîît, c'est moi qui l'ai faîîîîîîît... de toute façon si j'leur avait dis que c''était du Francine y m'auraient pas crûe !!!!" | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Ven 29 Aoû - 10:26 | |
| Elle est magnifique cette photo caro , superbe. Tu pourrais nous en dire plus sur la prise de vue , cela m'intéresse. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Ven 29 Aoû - 21:15 | |
| Un seul mot :parfait! ah ce 105 !!!! | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: mouchacaca ... Lun 1 Sep - 12:11 | |
| - Polyfilou a écrit:
Tu es contente du 105 ? oui, très très contente, malheureusement, je le rends demain, mais j'ai pu le tester dans plusieurs contextes et je reste emballée par cet objectif. Nad, voici les exifs prise avec le 105mm F/2,8 ouverture : F/10 vitesse d'obturation : 1/250s mode manuel sensibilité : ISO 400 Balance des blancs : automatique. Merci à tous pour vos avis et commentaires | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Lun 1 Sep - 12:17 | |
| - Carole a écrit:
- Désolée pour ce mvt d'humeur, mais vu le peu d'intérêt que mes photos peuvent susciter par moment, j'ai été prise d'un moment de ras le bol et .....je l'ai enlevée !!!!
Fais comme moi : ne fais plus de photo.Nannnnnn, je blague Carole , ton travail est souvent très bon, ce qui est loin d'être mon cas ! | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: mouchacaca ... Mar 2 Sep - 6:24 | |
| - Michel Arcoz a écrit:
- Carole a écrit:
- Désolée pour ce mvt d'humeur, mais vu le peu d'intérêt que mes photos peuvent susciter par moment, j'ai été prise d'un moment de ras le bol et .....je l'ai enlevée !!!!
Fais comme moi : ne fais plus de photo.
j'y ai pensé..... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Mar 2 Sep - 10:09 | |
| - Carole a écrit:
- Michel Arcoz a écrit:
- Carole a écrit:
Fais comme moi : ne fais plus de photo.
j'y ai pensé..... Ce serait bien dommage | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Mar 2 Sep - 14:26 | |
| Très belle cette moucham. Les couleurs sont superbes aussi. Courage Carole, nous sommes tous des incompris. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: mouchacaca ... Mar 2 Sep - 18:36 | |
| Y'a beaucoup de poésie dans cette image Carole, j'aime bien. Une version entre la tienne et celle de Chris serait parfaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouchacaca ... | |
| |
|
| |
| mouchacaca ... | |
|