| Les Flandres, ciel et moulin | |
|
+5Vitchol wind13 Willy06 Icare kertiti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kertiti
Nombre de messages : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Les Flandres, ciel et moulin Dim 1 Avr - 16:35 | |
| Un essai : Voila il me semble l'avoir trouvé ce chemin. Merci à tous, et, Stellaka, ne te fais pas trop de souçis, les derniers seront les premiers, alors tout va bien Amitiés | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Flandres, ciel et moulin Dim 1 Avr - 16:45 | |
| un joli angle de Prise de vue, une compo sympa mais cette photo me parait surexposée et peu contrastée. Cela fait perdre un peu de la majestée de ce bel édifice. J'aime la girouette.... O. PS: content que tu sois là! | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les Flandres, ciel et moulin Dim 1 Avr - 16:55 | |
| Oups... t'as bien cramé les nuages. Si ton appareil dispose de la fonction "correction d'exposition", c'est le moment de s'en servir. Une proposition de retouche (diminution de la luminosité du ciel et éclaircissement de la zone terrestre) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Flandres, ciel et moulin Dim 1 Avr - 18:06 | |
| aller ... comme willy est une référence en traitement je me lance ... pour voir si j'arrive à faire comme elle voilà mon travail ... (dommage pour le cramé des nuages ... ) | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Flandres, ciel et moulin Dim 1 Avr - 22:47 | |
| je me lance dans la proposition de variante de ton joli moulin image bien composée en noir et blanc Vitch | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les Flandres, ciel et moulin Dim 1 Avr - 23:12 | |
| Les versions de Willy et de Pascal me bottent. Un rappel d'un moulin vu ailleurs. | |
|
| |
kertiti
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Flandres, ciel et moulin Lun 2 Avr - 22:02 | |
| L' angle de prise de vue ,met en valeur ce très joli moulin BONNES RETOUCHES ,des 2 nanas et de pascal !! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les Flandres, ciel et moulin Lun 2 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
kertiti
| Sujet: Re: Les Flandres, ciel et moulin Mar 3 Avr - 9:10 | |
| Il s'agit du moulin de la Roome sur la commune de Hondeghem, entre Hazebrouck et Cassel. Le temps était détestable, vent,pluie et neige avec 3° et, parfois une accalmie pour prendre une photo | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Flandres, ciel et moulin Mar 3 Avr - 9:15 | |
| Belle composition d'image, Dommage pour les nuages cramés qui détournent trop le regard, j'aime la retouche NB de Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Flandres, ciel et moulin | |
| |
|
| |
| Les Flandres, ciel et moulin | |
|