| La petite vendeuse de maïs | |
|
+6Carole Fred nad Breizh stellaka bernie310 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: La petite vendeuse de maïs Lun 1 Sep - 12:44 | |
| Voilà je vous post le scan de deux autres dias d'Asie. Nous sommes tjs au Népal! (Espérant avoir un peu plus de succès que pour la première! ) 1 2 | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La petite vendeuse de maïs Lun 1 Sep - 12:52 | |
| superbes photos avec une très belle teinte et un visage à croquer !!!! conditions difficiles pour cette petite fille et résultat touchant ! | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La petite vendeuse de maïs Lun 1 Sep - 13:20 | |
| Oui des conditions difficile et si jeune, belle photo genre reportage | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La petite vendeuse de maïs Lun 1 Sep - 13:51 | |
| J'aime , et suis émue en voyant ces deux photos , j'ai presque envie de dire que je voudrais qu'elles ne puissent exister , mais la réalité en est autre. Des photos , belles , émouvante et que dire devant ce merveilleux sourire . merci Bernie . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La petite vendeuse de maïs Lun 1 Sep - 14:25 | |
| Deux très belles images Bernie, le contexte prend une part importante c'est sûr, je n'y reviendrais pas. Lumière, couleurs chaudes, sourire, tout me va, Bravo. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La petite vendeuse de maïs Lun 1 Sep - 15:20 | |
| la seconde photo me transporte, le sourire de cette petite fille est tout simplement merveilleux, un véritable rayon de soleil Magnifique Bernie | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La petite vendeuse de maïs Lun 1 Sep - 16:35 | |
| Quelle jolie gamine. Je reste toujours sous le charme des sourires d'enfants. Marche pas mal le scan | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La petite vendeuse de maïs Lun 1 Sep - 16:42 | |
| Deux photos très touchantes d'une bien jolie petite fille. Quand on prend de telles photos et que les années passent, on ne peut s'empêcher de se demander comment ces personnes ont évolué, ce qu'ils (ou elles) sont devenus. Merci Bernie pour le partage. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La petite vendeuse de maïs Lun 1 Sep - 20:28 | |
| je veux bien commenter mais je ne vois rien. en ce moment quelques difficultés d'affichage mais pas sur tous les sujets : je n'ai pas encore compris le pourquoi
-------------- je reviens et je vois !!
effectivement un sourire adorable avec une bouille à croquer. la seconde est vraiment superbe | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La petite vendeuse de maïs Lun 1 Sep - 21:26 | |
| J'aime beaucoup tes photos Bernie. Elles me donnent envie de voyager et faire les mêmes. Je vais aller l'autre dont tu parles, j'ai du la zapper... | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La petite vendeuse de maïs Lun 1 Sep - 22:19 | |
| Un grand merçi à tous pour votre passage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite vendeuse de maïs | |
| |
|
| |
| La petite vendeuse de maïs | |
|