| Vision nocturne | |
|
+5nad Polyfilou Danielou Carole Totonne 51 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Vision nocturne Lun 1 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vision nocturne Mer 3 Sep - 8:18 | |
| oh oh, cette série était descendue très loin, un petit up lui fera du bien.
l'ambiance est vraiment super sur ces trois photos et ma préférence va à la deuxième ou je peux croiser le regard de cette dame dans le mouvement de la fête. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vision nocturne Mer 3 Sep - 8:32 | |
| Un très bon trio, une série très "pro". J'aime vraiment beaucoup le traitement de ces trois photos qui leur va comme un gant. Pourrais-tu m' expliquer en quelques mots comment tu procèdes ou me guider vers un tuto qui pourrait m'éclairer ? Merci et grand bravo. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vision nocturne Mer 3 Sep - 10:07 | |
| Un traitement original qui colle bien avec les photos. La deuxième est vraiment très belle. L'éclairage en arrière-plan apporte beaucoup de dynamisme ainsi que l'angle de prise de vue. Bravo | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vision nocturne Mer 3 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vision nocturne Mer 3 Sep - 10:48 | |
| Belle série sans conteste. Un mélange dynamique qui joue avec toute la suggestion de l'érotisme.
Bravo. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vision nocturne Mer 3 Sep - 10:54 | |
| Tu fais très fort pour la dernière Totonne , j'ai été obligé de prendre un 'remontant' , ne recommence pas !! ...hein ..! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vision nocturne Mer 3 Sep - 20:36 | |
| Pour moi la 1 et la 2 comment ce faisse que j'avais loupé ce post Danielou, j'ai trouvé ce tuto, attention à ne pas trop forcer (la modif sur le RVB plaçée en premier peut être effectué à la fin) : http://www.vincentlucphoto.com/traitement-croise-E6-C41.html | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vision nocturne Jeu 4 Sep - 2:52 | |
| Rom, je m'apercois que tu preferes ça à mes danseurs de hip hop. Danielou, désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai fait un p'tit voyage pro de 48H. Le lien que Chris a donné est le mieux que je connaisse. Merci pour vos avis. Trés content que ça vous plaise car cette une série un peu rock n'roll dans son traitement, ses flous et aussi dans ses compos. Il y a encore 2 mois, par exemple sur la 3, j'aurais gommé la main qui sort de nul part en bas à gauche avec du noir. Les compos sont brut de capteur, pas de crop. En ce moment j'essaye de casser un peu les "régles", du moins les miennes..... Je vous remercie donc d'autant plus. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vision nocturne Jeu 4 Sep - 3:03 | |
| comme tu as eu raison de faire ce UP dear Carole pour ces belles images d'Anthony vraiment je n'ai pas de choix , je suis emmerveillé par le rendu homogène , ce belle ambiance de la fête du soir comment critiquer ... juste dire que sur la 3ème il manque un peu de hauteur pour le dynamisme de ce mouvement de chevelure. si , grand bravo Totonne Vitch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision nocturne | |
| |
|
| |
| Vision nocturne | |
|