| Aigrette en pêche. | |
|
+8JohnStone Carole atchoum Chris85 Breizh Kramer Polyfilou Fred 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Aigrette en pêche. Mar 2 Sep - 22:32 | |
| Les poissons sont dans le remous à gauche. Merci pour vos avis | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Mer 3 Sep - 9:59 | |
| Très belle prise de ce chasseur à l'affût, cadrage et lumières | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Mer 3 Sep - 13:23 | |
| Les lmières sont très belles et on sent bien l'approche du chasseur mais je regrette la plongée. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Jeu 4 Sep - 12:20 | |
| Oui moi aussi je regrette la plongé, sinon belle scène sauvage !! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Jeu 4 Sep - 14:31 | |
| Honnêtement elle ne me gène pas, de toutes façons elle est subie. (la plongée) Je trouve qu'elle apporte même des détails qui ne seraient pas visibles à sa hauteur. Et puis je ne voulais pas me rouler avec le matos dans la vase. Et puis elle ne se serait pas laissée faire d'aussi près, c'est pas un moineau. Et puis...voila Merci de votre passage et d'avoir donné votre avis. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Jeu 4 Sep - 23:25 | |
| Ben, c'est vrai que la plongée est surprenante mais pas génante pour moi et je crois même que c'est ce qui rends la photo très interessante. J'aime beaucoup, beau graphisme. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Dim 7 Sep - 18:00 | |
| tout à fait d'accord avec Chris, pourtant d'habitude j'aime pas vraiment les clichés en plongée, mais là, avec le cadrage on a une bonne idée de l'action d'approche. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Dim 7 Sep - 18:02 | |
| oui, et puis, comme tu le dis, la somme de détails à observer est importante, et j'aime beaucoup cette photo | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Lun 8 Sep - 21:41 | |
| Belle photo ! Les couleurs sont surprenantes, et le traitement aussi (le ciel dans l'eau à des reflets d'hydrocarbures ) Petite question il l'a eu son poisson ? | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Mar 9 Sep - 10:38 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- tout à fait d'accord avec Chris, pourtant d'habitude j'aime pas vraiment les clichés en plongée, mais là, avec le cadrage on a une bonne idée de l'action d'approche.
Je plussoie Moi aussi suis pas fan habituellement mais là c'est tellement bien fait et en plus du coup c'est original J'aime bien les reflets "hydrocarbures" comme dit JohnStone | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Mar 9 Sep - 19:03 | |
| Cette vue plongeante en version semi pano me convient, elle a son avantage ,de mieux voir , de dominer le sujet , donc je prends .Par contre le poisson frétillant sur la gauche je ne le mangerais pas ... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Mer 10 Sep - 0:49 | |
| Moi aussi , j'aime beaucoup et le reflet est superbe. Ca frétille , ca frétille là dedans | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. Ven 3 Oct - 17:38 | |
| La plongée presque totale ne dérange en rien cette image inattendue. Très beaux reflets dans l'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigrette en pêche. | |
| |
|
| |
| Aigrette en pêche. | |
|