| les lacs de Laffrey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: les lacs de Laffrey Mar 2 Sep - 22:33 | |
| Juste une petite vignette des lacs de Laffrey beau panorama pris depuis le sommet du Grand Serre surplombant Grenoble les versions XXL seront pour plus tard ... j'ai comme qui dirait un manque évident de temps Libres en ce moment P.
Dernière édition par Vitchol le Sam 16 Jan - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les lacs de Laffrey Mar 2 Sep - 22:40 | |
| même en petit tes panos en jettent toujours autant ... J'attends avec impatience la version XXXXXLLLLL pour voir les détails de cete belle vallée. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les lacs de Laffrey Mar 2 Sep - 23:57 | |
| La vignette est déjà belle alors attendons la suite. Tu as tout ton temps Vitch, l'hiver sera long et dur vu tout le bois que tu as rentré. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les lacs de Laffrey Mer 3 Sep - 10:01 | |
| Hum je suis curieux de voir la version XXXL de cette vallée embrumée. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: les lacs de Laffrey Mer 3 Sep - 10:39 | |
| Moi aussi , ca va encore peter l'ecran | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les lacs de Laffrey Mer 3 Sep - 11:13 | |
| Toi !! t'es un malin , un futé , mais je te connais !! c'est pour cumuler les com ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les lacs de Laffrey Mer 3 Sep - 22:45 | |
| très drôle Rom tiens pour le fun , voilà la version brute d'asemblage juste recadrée ... euh attention tout de même les coco c'est du 22mpix par 3.6 pour 8 Mo donc très XXXLLL mais pas très beau en présentation enfin faite vous une idée ici sur ce lien en téléchargement ---> http://crazylovitch.free.fr/lacs3.jpg | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les lacs de Laffrey Mer 3 Sep - 23:23 | |
| ** Bhouuuu !! heureusement que j'ai une bête de course boostée au propergol suractivé ,et au super bioéthanol fullflex E 85 surcompréssé ... pour télécharger tes 8 mo !! ...C'est géant , tu passes du coq à l'ane !! un peu brumeux dans le fond , mais la vue sur le lac est magnifique , c'est qd même un peu grand je trouve | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: les lacs de Laffrey Mer 1 Oct - 9:49 | |
| voili voilà la version définitive 23 images prises au 50 mm cette fois reprises en assemblage avec autopano pro ( le premier pano était fait avec panorama factory pour un premier jet ) traitement de présentation en version zoomable Zoomify pour afficher dans des temps de chargement raisonnable car le poids de l'image totale est d'environ 20 mégaoctets bonne visite ----> http://crazypanorama.com/zoom/zoomify10.htm vitch
Dernière édition par Vitchol le Sam 16 Jan - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les lacs de Laffrey Mer 1 Oct - 9:57 | |
| Très beau travail Pascal | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les lacs de Laffrey Mer 1 Oct - 21:55 | |
| Commentaire en 2 mot
Du Pascal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lacs de Laffrey | |
| |
|
| |
| les lacs de Laffrey | |
|