| Langue de Vipère! | |
|
+6Polyfilou Carole Romaric Kramer stellaka Icare 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Langue de Vipère! Mer 3 Sep - 12:01 | |
| un rapace se régalant d'une couleuvre.... O. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Mer 3 Sep - 12:22 | |
| superbe qualité mais pourquoi ce format carré ? | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Mer 3 Sep - 12:27 | |
| en Carré ca, comme un idiot, je lui ai coupé les ailes sur l'original... d coup je me suis concentré sur le maquillage des yeux! original: Merci O. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Mer 3 Sep - 13:04 | |
| vraiment belle qualité !!!!!!! tant qu'à couper j'aime autant l'originale... | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Mer 3 Sep - 13:21 | |
| Vraiment dommage pour les ailes et les pattes§ L'instant est magnifique. Quels yeux! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Mer 3 Sep - 14:21 | |
| Superbe OLIVIER !! les ailes coupées ,ce n'est pas grave du tout ,va au Salon de la photo ,et tu verras des photos de photographes animaliers dont les ailes des rapaces sont coupées . Dommage qu'il ait un strabisme divergent de l'oeil gauche ... ****
Dernière édition par Romaric le Jeu 4 Sep - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Jeu 4 Sep - 5:59 | |
| waow, quelle belle prise, c'est vraiment magnifique, tu étais à quelle distance et c'est pris avec quel objectif ? Tant qu'à recadrer, j'ai encore coupé ! Si tu n'aimes pas .... | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Jeu 4 Sep - 9:38 | |
| Merci les amis pour vos appréciations. Carole, c'est pris avec le 70-200 2.8 Sigma et à 4-5 metres à peu près. O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Jeu 4 Sep - 11:24 | |
| Quel festin !! Saisi au bon moment, les ailes coupées ne me gênent pas. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Jeu 4 Sep - 12:17 | |
| La première est très bonne et les ailes coupées ne ma gène pas du tout, belle prise de vue en tout cas, tu as bien fait de te concentrer sur le maquillage des yeux j'aime beaucoup | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Ven 5 Sep - 9:56 | |
| | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Dim 7 Sep - 18:04 | |
| superbe moment et prise ! préférence pour l'original (ou le cadrage de Carole). je suis curieux de savoir les circonstances de la photo. je ne savais pas que les "dresseurs" donnaient des couleuvres. | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Lun 8 Sep - 9:17 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- superbe moment et prise ! préférence pour l'original (ou le cadrage de Carole).
je suis curieux de savoir les circonstances de la photo. je ne savais pas que les "dresseurs" donnaient des couleuvres. lors de mon peti séjour au Maroc, nous nous sommes arrétés por regarder des dresseurs de faucons, chouettes et autres rapaces. Parmi les rapaces, celui là est un grand mangeur de serpents. Les dresseurs ont don laché une couleuvre vivante (5dirhamns les 3 couleuvres sur le marché soit 4 euros à peu près) qui n'a pas eu le temps de faire 5 mêtres avant de se faire attraper, écrasée par les serres du volatile et avaler rapidement sous nos yeux.... j'étais là avec mon petit zoom et heureusement que j'avais réglé le boitier sur cadaence rapide.....;o) Voilà, tu sais tout O. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Lun 8 Sep - 18:58 | |
| merci pour les infos. (ça m'étonnait qu'ils puissent faire ça en France) | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Lun 8 Sep - 20:18 | |
| Magnifique ! je préfère l'original... et tant pis pour les ailes coupées ! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Langue de Vipère! Lun 8 Sep - 21:50 | |
| Superbe, Magnifique Formidable !!! Le bout des ailes coupées ? peu importe c'est pas là que se trouve l'intérêt de la photo ! La première en format carré est originale aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langue de Vipère! | |
| |
|
| |
| Langue de Vipère! | |
|