| Statue vivante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Statue vivante Jeu 4 Sep - 11:07 | |
| 1 2 | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Statue vivante Jeu 4 Sep - 11:24 | |
| Une petite préf pour la seconde, qui nous nous montre que cette "statue vivante" est bien figée, pour moi il y'a une bonne profondeur de champ qui met bien en valeur le sujet, ha j'allais oubliée, un bravo à tous ces artistes de rue qui nous amusent beaucoup petits et grands | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Statue vivante Ven 5 Sep - 9:59 | |
| Oui la seconde plus serrée ne nous donne plus le contexte mais à ma preferrence. N'aurait-il pas été possible de sauver le coude (coupé) ou plutot la manche? O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Statue vivante Ven 5 Sep - 10:51 | |
| - Icare a écrit:
- Oui la seconde plus serrée ne nous donne plus le contexte mais à ma preferrence.
N'aurait-il pas été possible de sauver le coude (coupé) ou plutot la manche?
O. Malheureusement non Olivier c'est le cadrage original. Merci de votre passage | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Statue vivante Ven 5 Sep - 10:58 | |
| Hi , mais c'est mon petit "Martien" de Bruxelles ça , je sais plus ou j'ai fichu cette photo ( il était moins réussi que le tiens , je dois bien avouer) . La deux pour moi | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Statue vivante Ven 5 Sep - 12:21 | |
| j'adore l'expression de la petite dame en bleu, et la deuxième est vraiment superbe avec une Profondeur de champs vraiment bien gérée. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Statue vivante Sam 6 Sep - 9:44 | |
| La deux est vraiment bien. C'est dommage qu'il n'y en ait pas une en pieds et avec le même Profondeur de champs. Dis Poly, tu fais comment avec tes 2 appareils, tu les as autour du cou? ou tu les ranges à chaque fois? | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Statue vivante Sam 6 Sep - 10:30 | |
| - Kramer a écrit:
- La deux est vraiment bien. C'est dommage qu'il n'y en ait pas une en pieds et avec le même Profondeur de champs.
Dis Poly, tu fais comment avec tes 2 appareils, tu les as autour du cou? ou tu les ranges à chaque fois? Ben...autour du coup , un avec le 80/200 et l'autre avec 28/75. C'est plus rapide que d'ouvrir, fermer le sac et changer d'objectif | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Statue vivante Sam 6 Sep - 10:38 | |
| Comme j'ai 2 boitiers aussi, je me demandais comment faire le jour où j'aurais besoin des 2 en sortie. Ou alors, il faut faire comme Carole, venir avec son Daniel personnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statue vivante | |
| |
|
| |
| Statue vivante | |
|