| Clown | |
|
+10nad bernie310 Kramer Danielou Chris85 Jamescat klaus Icare Polyfilou Carole 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Clown Ven 5 Sep - 16:22 | |
| j'aime beaucoup la première pour ce regard amusé qu'il porte.....sur des enfants je présume. Beau cadrage | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clown Ven 5 Sep - 16:22 | |
| Quelles couleurs! Presque une pub pour de la lessive! LA 1 est top à tous les points de vue: cadrage, Profondeur de champs, Nickel pour moi! O. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clown Ven 5 Sep - 21:03 | |
| mon fils a toujours eu peur des clowns, bien avant de lire Stephen King et en voyant ces photos c'est comme si je l'entendais me dire ses réticences. j'aime ces couleurs, ce maquillage, mais j'ai toujours la tentation de chercher ce qui se cache derrière les fards. J'aime bien | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Clown Sam 6 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Clown Sam 6 Sep - 0:18 | |
| Le couleurs sont éclatantes, le blanc est pur, la netteté est au poil. Pour moi aussi la première pour le regard expressif sans pour autant rejeter la deuxième que je trouve également très réussie. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Clown Sam 6 Sep - 9:28 | |
| La première pour moi Aussi. Le cadrage est top. Je suis comme Jamescat et Klaus, le regard par en dessous, les dents légèrement visibles et la tête penchée me font penser à Stephen King et Orange Méchanique.
Bon boulot. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Clown Sam 6 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Clown Sam 6 Sep - 10:31 | |
| Très bonne comparaison Kramer avec orange mécanique !!!!Je revois les scènes du film et je me retrouve dans la 1 photo de Carole! Bravo Carole pour ce portrait,cadrage lumière et couleurs | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Clown Sam 6 Sep - 10:36 | |
| - bernie310 a écrit:
- Très bonne comparaison Kramer avec orange mécanique !!!!Je revois les scènes du film et je me retrouve dans la 1 photo de Carole!
Bravo Carole pour ce portrait,cadrage lumière et couleurs Rendons à Jamescat ce qui lui appartient. Il l'a écrit en premier. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Clown Sam 6 Sep - 11:33 | |
| Bravo carole , j'aime beaucoup le rendu des deux photos , superbe couleurs. Ma fille ainée est comme le fils de Klaus , une peur viséral des clowns , je ne sais pas d'ou cela vient ( mais étant petite , je ne pouvais pas en approcher un ). | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Clown Sam 6 Sep - 16:42 | |
| [quote=" j'aime ces couleurs, ce maquillage, mais j'ai toujours la tentation de chercher ce qui se cache derrière les fards.[/quote]
J'aime bien la 1, ses couleurs avec peu de contraste, presque des aplats, joli traitement | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Clown Sam 6 Sep - 18:43 | |
| A risque de répéter ce qui a été dit : whaaaaa ! quelles couleurs ! Un bonus pour la 1ere et l'expression saisie ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Clown Sam 6 Sep - 19:40 | |
| Ce personnage m'émeut depuis que je suis tout gosse ,je n'ai jamais bp ris en voyant un clown . J'aime beaucoup la seconde ,son expression et ses couleurs . | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Clown Dim 7 Sep - 13:00 | |
| J'aime beaucoup ces couleurs "plates" (avec peu de contraste), plates néanmoins vives, peux-tu expliquer ta méthode pour arriver à ce résultat? merci amicalement roger | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Clown Dim 7 Sep - 14:27 | |
| - grero a écrit:
- J'aime beaucoup ces couleurs "plates" (avec peu de contraste), plates néanmoins vives,
peux-tu expliquer ta méthode pour arriver à ce résultat? merci amicalement roger aucune méthode, une prise de vue au 105 mm par une belle journée ensoleillée l'exposition fut légerement modifiée sous le format raw (il y avait quelques zones surexposée) et voilà, merci bcp pour les avis | |
|
| |
grero
| Sujet: Re: Clown Dim 7 Sep - 17:31 | |
| Merci Carole, pour cette réponse. Depuis qq temps je n'utilise plus beaucoup le format raw, lourdeur des fichiers, encombrement des DD, mais je suis tout à fait d'accord le fichier raw traité est bien plus doux que le jpeg. merci encore amicalement | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Clown Mar 9 Sep - 22:04 | |
| J'arrive après la bataille. J'aime bien la première bien sûr. elle serait exploitable pour accentuer le côté Stephen King qui sommeille en lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clown | |
| |
|
| |
| Clown | |
|