| le bout du lac | |
|
+11zazen serpentine Danielou Carole Fred Vitchol Romaric klaus didiepunk wind13 Icare 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: le bout du lac Dim 1 Avr - 17:42 | |
| Lac d'Annecy (le bout du) au dessus de Doussard. Histoire de s'évader de la grisaille de la journée... O. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Dim 1 Avr - 19:06 | |
| j'aime beaucoup la composition par contre les couleurs qui doivent être belles me semblent un peu trop accentuées ce qui bouche les ombres dans le champ il y a un post traitement ?
sinon les couleurs des montagnes sont belles | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Dim 1 Avr - 19:09 | |
| J'aime bcp...seule chose qui me gene un peu c'est que le lac est en train de se vider par la gauche Sinon la compo et le contraste des couleurs c'est très reussi... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Dim 1 Avr - 19:33 | |
| belle complémentarité des couleurs d'un paysage paisible. j'aime bien ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Dim 1 Avr - 19:57 | |
| J'aime beaucoup cette saturation non exagérée ,par contre j'enlèverais un peu de ciel | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Dim 1 Avr - 22:23 | |
| voilà une petite variante à l'horizontale et moins de ciel je vire Icare si tu n'aimes pas ... merci d'avoir laissé les exifs , on voit ainsi que cette image vient de ton D70s ( mais pas encore vendu ? ) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Dim 1 Avr - 22:52 | |
| Impressionnantes ces montagnes et leurs nuages. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Lun 2 Avr - 6:52 | |
| J'aime beaucoup ces couleurs et cette lumière, c'est une photo très apaisante | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Lun 2 Avr - 8:57 | |
| Icare, tu ne peux imaginer à quel point tu me fais plaisir car c'est la destination de mes prochaines vacances. Je ne connais pas du tout l'endroit et là, tu me mets l'eau à la bouche. Très belle photo à laquelle Vitchol apporte un plus par son recadrage. Merci. | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Lun 2 Avr - 9:10 | |
| C'est vrai qu'elle penchouille un peu vers la gauche mais cela ne retire rien à la composition et aux couleurs Envie de s'y balader... Cette fois-ci, je préfère l'originale | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Lun 2 Avr - 10:47 | |
| superbe ! mais un poil trop saturée ... à moins que ça n'est été pris en automne ? | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Lun 2 Avr - 12:28 | |
| Merci Pascal! ca va beaucoup mieux là! Cette photo a été prise en Janvier 2007 et je n'ai pas touché à la saturation.... Danielou, si tu fais le tour du lac, tu vas découvrir des paysages somptueux. N'hésites pas à prendre des petits chemins et à te perdre dans cette belle vallée, cela en vuat la peine. Merci de vos passages et commentaires et encore merci Pascal pour cette superbe retouche! O. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Lun 2 Avr - 14:19 | |
| Belle photo d'une bien bel endroit !!! La retouche apporte un plus surtout au niveau de l'horizon en ce qui me concerne. Pour le bout de ciel en moins c'est bien aussi Les couleurs sont jute hallucinantes | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Lun 2 Avr - 21:57 | |
| Une belle retouche de l'ami Pascal ,qui met en valeur la photo de l'ami Icare | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Lun 2 Avr - 22:01 | |
| Un superbe endroit avec des très jolies lumières. Un + pour la retouche de Pascal. J'ai pas arrêté d'éponger | |
|
| |
kertiti
Nombre de messages : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Mar 3 Avr - 9:27 | |
| C'est étrange, on a l'impression que la montagne est posée sur les nuages . C'est superbe ! | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: le bout du lac Mar 3 Avr - 13:44 | |
| Merci pour vos passages et avis! Polyfilou, désolé pour le boulot occasionné par ce lac en pente! Encore merci à Mr P. pour la belle retouche ( D70s vendu) O. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: le bout du lac Mar 3 Avr - 15:38 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bout du lac | |
| |
|
| |
| le bout du lac | |
|