| Un havre de paix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Un havre de paix Dim 7 Sep - 23:24 | |
| J'aime l'ambiance qui se dégage de cette demeure . | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un havre de paix Lun 8 Sep - 8:53 | |
| jolie maisonnette ! ;o) effectivement, ca a l'air calme. deux choses me gênent un peu sur cette photo: le ciel qui me parait (mon écran?) surex et le cadrage: Les arbres de droite masque un peu trop la batisse que je trouve un peu centrée. N'aurait-il pas été possible de et décaler vers la gauche? En tous cas, partant pour tester cette demeure. O. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un havre de paix Lun 8 Sep - 10:22 | |
| J'aime beaucoup, c'est vrai qu'en te décalant vers la gauche c'était gagnant mais je suppose que ce n'était pas possible. C'est vraiment très paisible. Je verrais bien un fil (de courte durée) avec des maisons ou des villas de rêve, ce sont souvent des photos volées ou on ne maitrise pas l'angle de vue mais tant pis c'est souvent sympa. A la bonne franquette quoi ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un havre de paix Lun 8 Sep - 13:31 | |
| Non Fred, pas de villas ds les alentours cette maison est isolée , mais juste une petite troué ou l'on peu l'apercevoir et impossible de faire autrement, mais je pense que cette maison m'attire et je ne sais pas pourquoi ! Merci pour votre passage | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un havre de paix Lun 8 Sep - 19:16 | |
| C'est vrai, parfois on est attiré par certains endroits sans savoir pourquoi! Joli demeure et bel endroit. ça doit être reposant. La maison penche un peu,non? | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un havre de paix Lun 8 Sep - 19:58 | |
| Oh bien tu nous l'avait cachée ta résidence campagnarde ! J'aime bien l'ambiance mais je regrette également le massif feuillu à droite | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un havre de paix Lun 8 Sep - 23:01 | |
| Belle batisse. La photo me fait penser à une photo prise par un privé en planque devant l'endroit. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Un havre de paix Lun 8 Sep - 23:41 | |
| Merci de votre passage, moi cela me fait un peu penser a la Normandie ( c'est peu etre a cause des vaches !!). | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un havre de paix Mar 9 Sep - 18:38 | |
| j'aurais préféré un ciel moins uniforme ou bleu, mais ça à part ça c'est une belle prise, pour une demeure qui ne l'est pas moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un havre de paix | |
| |
|
| |
| Un havre de paix | |
|