Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: La goutte d'eau ! Mer 10 Sep - 19:19
Dans un quartier pauvre de KATMANDOU!
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: La goutte d'eau ! Mer 10 Sep - 19:31
tu as vraiment de belles séries de photos sur les enfants !!! j'aime beaucoup !!!
il y a un mélange adulte/enfant chez cet enfant... les vêtements, les chaussures ce regard qui semble maquillé et le bracelet qui la vieillissent...
ce jeu et ce visage qui ne peux que la remettre à sa place d'enfant
j'aime beaucoup... y a un côté troublant dans son visage
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: La goutte d'eau ! Mer 10 Sep - 19:49
Géniale! quelle belle photo, j'en suis jaloux!
Pourquoi elle est géniale selon moi:
1- le regard de la petite et son sourrire en coin 2- les couleurs (les vêtements de cette petites ressortent très bien sur la pierre!) 3- le cadrage qui s'accorde avec le regard 4- l'originalité de la scène au top
un grand bravo, une vraie réussite pour une photo que j'aurais VRAIMENT aimé prendre....
O.
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: La goutte d'eau ! Mer 10 Sep - 20:00
ouiiiiiiiiiii, très très belle photo, mais que dire de plus ! j'aime énormément
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: La goutte d'eau ! Mer 10 Sep - 21:36
Très joli shoot. J'hésite vrfaiment quant à l'interpretation à donner à son regard.
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: La goutte d'eau ! Mer 10 Sep - 21:48
situation rare que tu as su saisir. tout est au rendez-vous pour faire une excellente photo.
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: La goutte d'eau ! Mer 10 Sep - 23:05
Bravo beau shoot !!!
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: La goutte d'eau ! Mer 10 Sep - 23:16
Bravo !
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: La goutte d'eau ! Jeu 11 Sep - 9:45
Super Bernie
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: La goutte d'eau ! Jeu 11 Sep - 9:47
Les enfants du hasard
Est-ce qu'il y a quelqu'un ou même quelque chose Ou même n'importe quoi Dans l'odeur d'une rose Ou dans un coeur qui bat ? Est-ce qu'il y a quelqu'un ou même quelque chose Dans le regard des fous, le frisson d'une flamme Dans ce je-ne-sais-quoi d'une paupière close Dans le ventre rond d'une femme ?
Y a bien des chances Pour qu'au milieu de ce bazar On ne soit qu'un peu de silence Juste les enfants du hasard Petites bulles de vertige souvent trop brèves Aurons-nous le temps de nos rêves ?
Auront-elles le temps nos âmes buissonnières Même rien qu'une fois D'effleurer ces frontières Qui nous laissent sans voix ? Auront-elles le temps nos âmes buissonnières D'apprendre qu'on n'est pas des salauds ni des anges Et le temps de faire pleuvoir sur nos muselières Ces étoiles qui nous démangent
Y a bien des chances Pour qu'au milieu de ce bazar On ne soit qu'un peu de silence Juste les enfants du hasard Petites bulles de vertige souvent trop brèves Aurons-nous le temps de nos rêves ?
Parole de David Sire
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: La goutte d'eau ! Jeu 11 Sep - 14:11
StellaKa m'a volée les mots de la bouche, je pense vraiment comme elle une très belle photo que j'aurais aimée faire également !!!
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: La goutte d'eau ! Ven 12 Sep - 17:55
Merci à tous pour votre passage et merci à Nad pour ce joli texte!