| Moment de détente | |
|
+5stellaka Breizh Polyfilou Totonne 51 Carole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Moment de détente Jeu 11 Sep - 6:57 | |
| Julie, très petite, n'arrivait pas à s'asseoir sur la colonne, vu la jupe qu'elle portait, Eric, s'est gentiment proposé de la porter ! Rires et sourires garantis Merci à tous pour vos avis, commentaires et conseils | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Moment de détente Jeu 11 Sep - 9:08 | |
| Bah, sur ce coup là, Carole, je reste mitigé. Si tu nous donnes pas le contexte, on aurait du mal et je trouves que l'on ne ressent pas ce que tu nous indiques. Les plis sur le haut de la poitrine sont assez disgracieux à mon avis. Je trouve le fond trés original et sympa. Tu as du t'éclater à faire une séance avec cette personne. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moment de détente Jeu 11 Sep - 9:59 | |
| - Totonne 51 a écrit:
- Bah, sur ce coup là, Carole, je reste mitigé.
Si tu nous donnes pas le contexte, on aurait du mal et je trouves que l'on ne ressent pas ce que tu nous indiques. Les plis sur le haut de la poitrine sont assez disgracieux à mon avis. Je trouve le fond trés original et sympa. Tu as du t'éclater à faire une séance avec cette personne. ben quel contexte, que veux tu savoir de plus Totonne je pense que j'ai tout dit au dessus de la photo. Julie doit s'assoeir sur la colonne, elle n'y arrive pas car elle est toute guindée dans ses vêtement, Eric arrive la soulève d'un coup d'un seul, elle prend peur, éclate de rire et voilà, c'est tout, à la fin de l'histoire elle se retrouve assise sur la colonne et on continue la séance. c'était un moment de détente pour tout le monde au milieu de ces quelques heures de concentration et d'apprentissage. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moment de détente Jeu 11 Sep - 10:55 | |
| C'est presque une prise de judo qu'il lui fait là | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Moment de détente Jeu 11 Sep - 14:06 | |
| Atmosphère détendue avant la scéance, c'est pratiquement indispensable pour réussir ses photos. Amts Breizh | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Moment de détente Jeu 11 Sep - 14:32 | |
| le moment est sympa, plus naturel et spontané... c'est marrant parce que Eric semble déménager une chose plutôt qu'aider Julie à grimper sur la colonne ! tu dis qu'elle est très petite ??!! mais elle mesure combien de pouces ? | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Moment de détente Jeu 11 Sep - 15:02 | |
| - StellaKa a écrit:
- le moment est sympa, plus naturel et spontané... c'est marrant parce que Eric semble déménager une chose plutôt qu'aider Julie à grimper sur la colonne !
tu dis qu'elle est très petite ??!! mais elle mesure combien de pouces ? en pouce, je ne sais pas, mais elle doit faire environ 1m50 en criant fort ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Moment de détente Jeu 11 Sep - 19:03 | |
| En mettant cette photo en relation avec les premières postées, je trouve qu'on rerouve cette idée de statue. L'artiste met un dernière touche à son oeuvre. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moment de détente Jeu 11 Sep - 20:01 | |
| le mouvement est sympa. on lit bien un peu de crainte et de surprise dans le regard de Julie mais le sourire est très présent. le seul petit regret (minime) c'est ce "soulèvement" qui déforme le sein. j'aime bien ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moment de détente Jeu 11 Sep - 21:28 | |
| je comprends pourquoi la France à rapporté 2 médailles des JO en catégorie "Lutte" !! On s'entraine même dans les studios !! Scene amusante | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Moment de détente Jeu 11 Sep - 21:32 | |
| alors là james je t'arrête de suite !!!
Tu parles de la BELGIQUE... tssss | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Moment de détente Sam 13 Sep - 16:10 | |
| J'ai peut être mal écrit ce que je ressentais Carole. je ne ressens pas forcément de rire ou trés peu de sourire, simplement. En tout cas, pas un moment de détente. Mais ce n'est que mon avis et vu que je suis le seul. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Moment de détente Dim 14 Sep - 0:03 | |
| Non totonne , je suis comme toi , je ne ressent pas le modéle a l'aise non plus ! Comme j'ai dis a caro , elle me semble saucissonné et étant une femme je pense que cela ne doit pas etre agréable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de détente | |
| |
|
| |
| Moment de détente | |
|