| Hall | |
|
+8Icare klaus stellaka atchoum Polyfilou Vitchol Carole Fred 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Hall Mar 23 Sep - 10:47 | |
| Merci pour vos avis éclairés. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mar 23 Sep - 11:03 | |
| beau graphisme, je pense que pour garder cet aspect graphique, j'aurais cadré juste au dessus de la plante, | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mar 23 Sep - 12:06 | |
| beau , très beau comme j'aime cette symétrie quasi parfaite j'aime bien le fait que tu l'aie rompu un peu grace à la présence de l'arbre et du personnage en rouge cette image marche aussi tournée de 180° , on dirait ainsi une nef de navire hi hi , je m'image en ce moment entrain de vous tourner devant vos écrans Lolo | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mar 23 Sep - 12:34 | |
| - Vitchol a écrit:
cette image marche aussi tournée de 180° , on dirait ainsi une nef de navire
hi hi , je m'image en ce moment entrain de vous tourner devant vos écrans
Lolo Moi j'ai tourné l'écran Photo très géométrique presque parfaite. La perspective peut se coriger très facilement avec cs2 J'aime bien | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mar 23 Sep - 18:59 | |
| même chose pour moi, pour la plante et le mur du 1er niveau qui auraient pu être enlevé. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mar 23 Sep - 20:57 | |
| so do I !! plante et plafond en moins | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mer 24 Sep - 0:21 | |
| Merci à tous, je vois que les opinions sont très diverses Si je récapitule : - Carole : cadrer au dessus de la plante soit deux niveaux de moins. - Vitch : est d'accord avec mon cadrage mais la trouve bien aussi tournée de 180°. - Polyfilou : corrigerait les perspectives. -Atchoum : enlever la plante et le premier niveau. - Stella : la plante et le plafond à enlever. J'ai fait comme vous avez dit, pour les perspectives, elles sont complexes, je me suis arraché quelques cheveux et j'ai laissé tomber. J'ai enlevé la plante et les niveaux en trop et puis pour Stella j'ai viré le plafond. Je laisse le soin à notre ami Vitch de la regarder à 180° au cas ou. Donc selon vos suggestions, qui sont pour moi des ordres, j'ai obtenu cette image à laquelle il faut bien le dire je n'avais pas pensé. C'est pour cela que j'aime être avec vous la routine n'existe pas et on s'amuse comme des petits fous. Ce coup ci j'espère que c'est la bonne : Voila, voila | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mer 24 Sep - 5:25 | |
| c'est une toute autre photo, j'aime beaucoup aussi. c'est différent. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mer 24 Sep - 9:50 | |
| deux photos complètement différentes mais toutes les deux très intéressantes. sur la première les illusions d'optiques si l'on fixe assez longtemps nous perturbent suffisamment pour que l'on voyage bien à l'intérieur de l'image sur la seconde, on retrouve le côté humain perdu dans un endroit sans chaleur. j'aime les deux ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mer 24 Sep - 19:27 | |
| Pourquoi pas comme ça ? bien sûr je l'enlève si tu veux | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mer 24 Sep - 20:16 | |
| génial le côté graphique! sans la plante, ca le fait encore plus mais avec, ca donne une "autre dimension".... Belle prise! O. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mer 24 Sep - 20:38 | |
| j'adore ta façon de revoir les choses !!!! un très bon exercice | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mer 24 Sep - 21:02 | |
| Comme ça aussi ça peut le faire, non ? Il y a 12000 façon d'exploiter cette photo... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Hall Mer 24 Sep - 21:26 | |
| toutes vos propositions sont bonnes et bienvenues, allez encore ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hall Mer 24 Sep - 21:43 | |
| Que de variations possibles autour d'une photo !!
J'aime beaucoup le recadrage sur la personne ... ça donne une touche de "vie" dans cet univers qui parait très impersonnel | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Hall Ven 26 Sep - 1:07 | |
| Quelqu'un a une autre idée ? | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Hall Ven 26 Sep - 2:05 | |
| - Carole a écrit:
- beau graphisme,
je pense que pour garder cet aspect graphique, j'aurais cadré juste au dessus de la plante, Je suis de l'avis de Carole et parfaire la symétrie en haut de l'image graphisme agréable | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Hall Jeu 2 Oct - 11:44 | |
| Quel endroit curieux avec ce drôle de "râtelier" qui trône en haut. Tu perds tout le charme et le questionnement sur l'endroit avec la première retouche. Celle d'atchoum qui minimalise un peu mais pas trop me plaît beaucoup. C'est en Bretagne?? En faisant un essai, je m'aperçois que la version d'origine supporte largement deux crans de plus de contraste. Du coup les parties blanches se détachent du sujet et le reste passe mieux. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Hall Jeu 2 Oct - 19:11 | |
| En effet ça passe très bien comme ça, c'est un hall d'hôtel en Turquie. Merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall | |
| |
|
| |
| Hall | |
|