| Pile & Face | |
|
+10Chris85 nad Carole Fred grero Jamescat Romaric Kramer Polyfilou Breizh 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Pile & Face Jeu 25 Sep - 11:37 | |
| Bonjour à tous, Voici une photo sortie de mes archives. Je prends toute critique constructive @+ | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Jeu 25 Sep - 12:41 | |
| Compo et attitude originales. J'aime bien | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Jeu 25 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Jeu 25 Sep - 19:22 | |
| Voici une photo bien pensée ,pile ou face ,j'aime beaucoup . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Jeu 25 Sep - 21:37 | |
| j'ai presque l'impression de voir 2 personnes différentes, car dans 2 environnements différents. J'aime bien, je trouve la photo originale | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Pile & Face Jeu 25 Sep - 23:37 | |
| la compo, l'expression du modèle tout à fait OK mais... il y a un gros pb de surex, pb de noir, la partie surex fait ressortir du vignettage dommage le document est plaisant amicalement | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Ven 26 Sep - 0:33 | |
| Déjà j'aime beaucoup, c'est une prise de vue originale bien que très très féminine. (je vois souvent ce comportement si je suis sage dans mon coin ). Il y a un peu de surex surtout à droite, peut être en jouant avec les niveaux ? Je ne vois pas de vignettage. Je verrais bien des noirs plus noirs mais d'un autre coté l'image est douce comme cela. Donc pour résumer : je pense que le seul regret valable que je peux avoir c'est le top et ses parties surex mais il faut jouer fin pour garder "l'esprit" de ce que tu as voulu faire. Tout le reste est parfait, cette image m'attire beaucoup. (et me rend bavard, pardon) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Ven 26 Sep - 15:24 | |
| jolie compo, très douce, belle expression du modèle | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Ven 26 Sep - 23:53 | |
| Moi aussi j'aime énormément l'originalité de cette photo , même si comme le dit si bien Fred c'est une attitude courrante chez nous la femme.
Belle compo . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Sam 27 Sep - 0:29 | |
| Belle compo, tu peux peut être la refaire pour éviter le surex. Sinon il y a une tâche brillante sur la lèvre et un truc en bas à gauche qui me gène. | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Pile & Face Dim 28 Sep - 1:29 | |
| - Chris85 a écrit:
- Belle compo, tu peux peut être la refaire pour éviter le surex.
Sinon il y a une tâche brillante sur la lèvre et un truc en bas à gauche qui me gène. je crois, en fait, que ces défauts proviennent du traitement de l'image? | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Dim 28 Sep - 10:28 | |
| originale avec une lumière assez bien gérée (conditions pas évidentes). Attitude sympa, naturelle (pour les femmes qui passenty plus de temps devant les miroirs que nous)... bref j'aime bien. O. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Dim 28 Sep - 22:53 | |
| Agréable à regarder. L'idée est toute bonne mais peut-être faudrait-il un peu plus de "peps". Là peut-être un peu trop "grise".
Attention cependant à ne pas cramer plus encore les blancs extrêmes. | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Lun 29 Sep - 8:09 | |
| Je trouve cela excellent. sauf la petite pettite pétouille sur la lèvre mais rien de bien grave. A revoir peut être aussi la zone à gauche en bas. J'aime beaucoup la compo et sa netteté. L'expression est tip top. Bravo.
Dernière édition par Totonne 51 le Lun 29 Sep - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pile & Face Lun 29 Sep - 9:37 | |
| Merci à tous pour vos commentaires pour info la "pétoulle sur la lèvre je crois que c'est le brillant à lèvre, don en conclusion revoir les blanc légèrement cramé et la poignet en bas à gauche, je vais essayer de la refaire | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pile & Face Mer 1 Oct - 10:34 | |
| Comme quoi, le règlage de l'écran... Pour moi, pas une seule partie n'est surexposée. Mis à part les bouclettes, pas de grans changements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pile & Face | |
| |
|
| |
| Pile & Face | |
|