| Accordez...accordez moi... | |
|
+6nad Jamescat Polyfilou Carole Kramer Fred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Accordez...accordez moi... Ven 26 Sep - 0:41 | |
| un peu d'attention Trois accordéonistes, trois situations, trois accordéons différents. Merci pour vos précieux avis ! (Serving étant en train de dérailler, (Baloo au secours tu connais dérailler toi !) j'ai joué avec imageshack mais en modifiant les codes, galère. Comme je part pour quatre jours en bateau demain je voulais apporter ma contribution du WE pour que vous ne m'oubliez pas. Mais faut vouloir scrongneugneu !!!)
| |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... Ven 26 Sep - 14:39 | |
| La 1 est ma préférée car elle est inattendue. On ne voit pas mais on dirait qu'il a les pieds dans l'eau. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... Ven 26 Sep - 15:21 | |
| pour moi aussi, la une, elle sort de l'ordinaire, il est hors contexte, j'aime beaucoup | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... Ven 26 Sep - 15:28 | |
| Des endroits insolites sur la 1 et la 2 pour jouer de l'accordéon. J'aime beaucoup la première dont l'environnement est particulier. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... Ven 26 Sep - 21:55 | |
| mes ressentis : le 1er est un marin, il chante ou accompagne des chants marins le second est là pour faire danser la 3eme, joue pour elle ... un peu nostalgique Serie tres sympa | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... Ven 26 Sep - 23:58 | |
| comme jamounet , j'aurai pas mieux dit.
J'aime toutefois plus l'ambiance de la une, j'aime le visage de cet homme qui écoute presque ses notes qui s'envolent vers le large. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... Sam 27 Sep - 0:31 | |
| La 1 avec la lumière derrière. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... Sam 27 Sep - 23:13 | |
| * Sur la première photo ,il à bien la tête d'un joueur de 'piano à bretelles ' cette photo , est assez curieuse ,c'est vrai ,on a l'impression qu'il a les pieds dans l'eau . Les 2 autres , sont plus quelconques ,mais elles ont bien leur place . C'est a l'armada de Brest 2008 , c'est ti ça ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... Lun 29 Sep - 21:49 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! J'ai toujours aimé l'expression "piano à bretelles" Rom, l'accordéon a eu un coté "prolo" que j'aime bien. Oui c'était à Brest 2008, pas "l'armada" ça c'est à Rouen, c'est les concurrents qui n'ont jamais voulu s'arranger sur les dates, ce qui fait qu'il y a moins de grands voilliers à Brest depuis qu'ils ont pris le train en marche. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... Mar 30 Sep - 0:07 | |
| Je suis très fort !! je me doutais que c'était à brest 2008 ,j'ai vu les 2 BREST 2004 ET ROUEN ,mais je préfère de loin .. Brest ,l'ambiance est meilleure et puis brest c'est les marins et tous leurs folklores ... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... Mer 1 Oct - 10:26 | |
| C'est surtout la gestion du contre jour de la une qui me plaît bien. | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... Dim 5 Oct - 23:01 | |
| C'est bizarre, c'est justement la 1ere qui me plait le moins... On dirait un photomontage, elle fait très kitch ! En revanche, la 2eme dégage de la chaleur, de la bonne humeur, l'homme sourit, il est entouré... Bref, ça me parle plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accordez...accordez moi... | |
| |
|
| |
| Accordez...accordez moi... | |
|