| Le perchoir du corbeau | |
|
+5Fred Polyfilou fredaubailly Romaric grero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Le perchoir du corbeau Lun 6 Oct - 1:11 | |
| ou un corbeau sans fromage (taille 1500x169) https://i.servimg.com/u/f43/12/93/46/49/leperc14.jpg | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau Lun 6 Oct - 8:22 | |
| Joli ton petit film ,mode raffffffffffale certainement ,tout bon pour moi | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau Lun 6 Oct - 8:51 | |
| Je suis total fan !!!! J'adore ce genre d'expériences ! Bravo ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau Lun 6 Oct - 9:43 | |
| Regardée au travers d'une lanterne magique l'on y verrait un petit film d'animation | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau Lun 6 Oct - 11:28 | |
| J'ai eu un peu de chance, une rafale de dix photos à main levée, le plus compliqué, recadrage, alignement, assemblage, harmonie du fond, mais assez satisfait du résultat. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau Mar 7 Oct - 1:02 | |
| Un petit film c'est vrai, c'est une bonne idée. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau Mar 7 Oct - 5:26 | |
| superbement réalisé, bravo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau Mar 7 Oct - 23:26 | |
| très très sympa mais très très difficile dans ce format là de bien apprécier le tout !!! je reste sur ma faim j'en veux plus edit :
bon ben voilà j'ai vu que t'avais fait deux sujets identiques dont un avec un lien vers plus grand. J'ai donc fusionné le tout pour plus de clarté !
| |
|
| |
grero
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau Jeu 9 Oct - 0:27 | |
| [quote="Sus edit :
bon ben voilà j'ai vu que t'avais fait deux sujets identiques dont un avec un lien vers plus grand. J'ai donc fusionné le tout pour plus de clarté !
[/quote] ben oui je me suis planté lors de la pose du lien pour la version XL, c'était la première fois et impossible d'annuler le premier envoi peux-tu m'expliquer comment faire pour effectuer cette fusion et de fait supprimer le premier post? merci | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau Jeu 9 Oct - 0:31 | |
| Alors là ...j'en suis baba , mais c'est super de super et original en plus . Bravooo | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau Jeu 9 Oct - 11:13 | |
| C'est vraiment bien fait. J'aime beaucoup. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau Jeu 9 Oct - 11:35 | |
| - grero a écrit:
- peux-tu m'expliquer comment faire pour effectuer cette fusion et de fait supprimer le premier post?
merci Je peux le faire !!! Oui je peux le faire parce que j'ai tous les droits... J'ai bien dit tous les droits... hum Non en fait en tant que "wonderful moderating element of this excellent web site" j'ai accés à quelques zoutils ici qui me permette de bidouiller avec succés parfois et avec déchéance d'autres fois... mais dans ce dernier cas je reste généralement discrète, j'évite l'étalage honteux... Après au dessus de moi (et james et baloo qui sont de demis dieux aussi) il y a Dieu... hum... enfin le couple terrible Dieu et Déesse (Klaus et Willy) et eux peuvent tout faire et pour de vrai. voilà d'autres questions ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le perchoir du corbeau | |
| |
|
| |
| Le perchoir du corbeau | |
|