| Enfarinée | |
|
+6Romaric nad stellaka Jamescat klaus Polyfilou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Enfarinée Mar 7 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enfarinée Mar 7 Oct - 20:47 | |
| oh ! c'est beau ça !! j'aurais presque envie de l'agrandir et de ne conserver que le personnage en carré . Tout fonctionne : le maquillage très réussi, le costume orné et les gants de dentelle. et par_dessus tout l'expression complice et rigolarde, les yeux qui pétillent de malice. vraiment très réussi ! bravo | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enfarinée Mar 7 Oct - 21:42 | |
| j'aime ces photos riches en détails ... plein de petites choses à découvrir. Toute ta photo donne une impression de gaité, aussi bien le personnage et ses yeux malicieux que les personnages attablés derrières qui sont très souriants. Beau cadrage et belle photo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enfarinée Mar 7 Oct - 23:22 | |
| elle semble montrer un avis de recherche, j'adoore son expression, j'aime beaucoup l'ensemble ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Enfarinée Mer 8 Oct - 1:05 | |
| c'est une voyante je présume ? je la verrais bien en carré aussi moi . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Enfarinée Mer 8 Oct - 9:34 | |
| Faut déjà là trouver celle là .. j'aime bien le petit fouilli en Ar plan . Une fois de plus ...bien vu ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Enfarinée Mer 8 Oct - 14:17 | |
| Merci tout le monde. Si le carré vous tente faut pas hésiter à retoucher | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Enfarinée Mer 8 Oct - 15:49 | |
| J'aime le côté décalé du personnage et le vieux vélo en arrière plan colle tout à fait au style. Bien vu. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Enfarinée Mer 8 Oct - 23:18 | |
| Spectacle de rue ? Bien allumée, j'aime bien. | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Enfarinée Jeu 9 Oct - 9:45 | |
| Oui Chris, un petit spectacle de rue qui consiste avec le personnage que l'on aperçoit sur la droite de l'image à choisir quelqu'un dans le public de faire prendre la pose en compagnie de la pseudo cartomancienne et de se faire tirer le portrait par le complice et après quelques instants de savantes manipulations du mini-lab d'un autre âge placé sur l'arrière du vélo, elle nous montre le résultat de la prise de vue. Le tout réalisé dans la gestuelle | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Enfarinée Jeu 9 Oct - 10:13 | |
| Sympa cette proposition. J'aime assez aussi l'arrière plan, je trouve l'ensemble cohérent. Avec un format carré l'on risque de perdre le contexte mais on donnera surement plus d'originalité au personnage... à voir... Bien saisi, bravo ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enfarinée Jeu 9 Oct - 22:22 | |
| L'art de réussir son déguisement. Quel merveilleux costume ! Et quelle excellente photo, bravo Poly. Moi, je ne toucherais à rien, je trouve l'ensemble parfait. Le cadrage, la netteté, les couleurs, tout est top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfarinée | |
| |
|
| |
| Enfarinée | |
|