| Vie en suspend | |
|
+11MerriadoQ stellaka Baloo Fred Vitchol Polyfilou Willy06 klaus Sproutche Romaric Michel arcoz 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Vie en suspend Lun 2 Avr - 22:19 | |
| Merci pouritiqes (di ai beoin !)
Amement, el
Dernière édition par Michel Arcoz le Mer 10 Déc - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Lun 2 Avr - 22:27 | |
| Le sujet est bien traité en N et B , dommage pour ce ciel si vide ;)
Un poil de contraste en + ne nuirait pas.
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Lun 2 Avr - 22:32 | |
| Moi j'aime bien, même avec le ciel vide qui renforce un effet désertique. Simple et efficace. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Lun 2 Avr - 22:38 | |
| j'aime beaucoup ! deux tiers de ciel en moins et pour moi c'est top ! | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Lun 2 Avr - 22:58 | |
| du bois de tes brindilles je ferai un feu de joie au delà de l'océan mon regard ira vers toi assis sur la lande calmement je sourirai | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Lun 2 Avr - 23:19 | |
| Comme les autres moins de ciel, j'aime le sujet, cette apreté le coté pelé de la lande qui est très bien rendu, le vent montré par les herbes et les vagues. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Lun 2 Avr - 23:19 | |
| Tout est dit. OK sauf le ciel trop "imposant" | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Lun 2 Avr - 23:33 | |
| j'aime assez avec ce ciel imposant ça me donne une légère impression de petitesse | |
|
| |
MerriadoQ
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Lun 2 Avr - 23:47 | |
| Vraiment sublime, j'adore sans hésitations (ou presque: le ciel est un peu plat mais tu n'y peux rien). Le traitement est excellent à mon goût. Les noirs ressortent bien, l'intensité du moment est là. On ressent très bien le vent qui souffle avec les vagues sur le rivage et également les herbes au second plan. Honnêtement j'adore, c'est sublime. P.S: moi j'aurais bien vu un jeu avec l'ombre de cet "arbustre". Si tu as une autre prise à nous proposer, je veux bien !!! Amicalement, MerriadoQ !! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Mar 3 Avr - 6:19 | |
| Belle photo avec effectivement un peu moins de ciel. | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Mar 3 Avr - 9:03 | |
| Merci pour vos commentaires.
Effectivement, le ciel est surement un peu imposant par son vide. L'effet recherché est un poil exagéré ! J'ai une autre prise mais je la trouve beaucoup moins interessante ou exploitable.
Je m'en retourne à mes essais... Merci encore.
Michel | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Mar 3 Avr - 9:10 | |
| jolie composition mais je rejoins mes camarades pour ce qui est du ciel: un peu moins de ciel histoire de se concentrer sur cette lande et cette mer qui, par ce jour de grand vent, moutonne. Une augmentation du contraste sur la mer, hitoire de mieux la discerner et c'est top! beau traitement N&B. O. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Mar 3 Avr - 11:01 | |
| ohhh ils ont tout dit ! alors il me reste à te dire que j'aime ce paysage, il a un p'tit coté nostalgique | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie en suspend Mar 3 Avr - 14:27 | |
| Tout comme mes camarades, je pense qu'un peu de ciel en moins mettrait plus en valaur le bas de la photo. J'aime bien cette composition, cet arbre mort, où du moins ce qu'il en reste , qui a dû etre foueté par le vent pendant des années, et même mort, le vent continue son suplice. J'aime la crete des vagues dans le fond, et les herbes penchées par le vent en mileu plan. Pour moi c'est une photo réussie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie en suspend | |
| |
|
| |
| Vie en suspend | |
|