| Camaret, ancien môle | |
|
+5wind13 klaus stellaka Polyfilou Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Camaret, ancien môle Ven 10 Oct - 0:51 | |
| Merci d'avance pour vos conseils et tout et tout. 1) 2) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Camaret, ancien môle Ven 10 Oct - 11:39 | |
| La première je la verrais bien comme ça | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Camaret, ancien môle Ven 10 Oct - 20:47 | |
| ah ben poly me vole les images du photoshop !!!!! j'aime bcp | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Camaret, ancien môle Ven 10 Oct - 21:17 | |
| très beaux cadrages et sujets. on peut la voir des deux manières (Pol ou Fred). celle de Pol s'approche plus du tiers droit mais "mange" un peu de falaise. La seconde présente parfaitement la bâtisse. on a le droit de chanter "les filles de Camaret" ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Camaret, ancien môle Ven 10 Oct - 23:51 | |
| Bien sûr que tu as le droit Klaus c'est recommandé pour la bonne humeur. Poly ta retouche est bonne et se rapproche du point de force. Merci à toi Stella, Poly t'as piqué ton idée ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Camaret, ancien môle Lun 13 Oct - 1:33 | |
| la 1 en N&B ? C'est marrant ... j'aurais recadré l'inverse de poly ... | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Camaret, ancien môle Lun 13 Oct - 19:32 | |
| La 1 je la verrai bien comme Polo. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Camaret, ancien môle Ven 31 Oct - 13:44 | |
| C'est vraiment splendide. Polyfilou ajoute un petit plus à ce phare qui fume. Merci Fred pour cette autre destination que je note précieusement. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Camaret, ancien môle Ven 31 Oct - 21:27 | |
| Question de se rafraichir la mémoire
Les filles de Camaret, se disent toutes vièrges (bis) Mais quand elles sont dans mon lit Elles préfèrent tenir mon vis Qu’un cierge (ter)
Fillette de Camaret, où est ton pucelage (bis) Il s’en est allé sur l’eau Avec un beau matelot Il nage (ter)
Mon mari s’en est allé à la pêche en Espagne (bis) Il m’a laissé sans un sous Mais avec mon petit trou J’en gagne (ter)
Les rideaux de notre lit sont faits de serge rouge (bis) Mais quand nous sommes dedans La rage du cul nous prends Tout bouge (ter)
Jean Marie que fait tu là, tu me perces la cuisse (bis) Faut il donc que tu sois saoul Pour ne pas trouver le trou Qui pisse (ter)
Le curé de Camaret à les couilles qui pendent (bis) Mais quand il s’assoit dessus Ca lui rentre dans le cul Il bande (ter)
Le maire de Camaret a acheté un âne (bis) Un âne républicain Pour baiser toutes les putains De France (ter)
Si les filles de Camaret s’en vont à la prière (bis) C’est pas pour prier l’seigneur Mais pour branler le prieur Qui bande (ter)
Céline ah si tu m’aimait, tu me ferai des nouilles (bis) Et pendant que j’les mangerai Ton p’tit doigt me chatouillerai Les couilles (ter)
Une simple supposition que tu serais ma tante (bis) Je te ferai le présent De l’andouille qui me pend Du ventre (ter)
Préférence au cadrage de la 2 (question de gout bien entendu) | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Camaret, ancien môle Ven 31 Oct - 23:10 | |
| Merci Baloo de nous aider à revisiter nos classiques. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Camaret, ancien môle Sam 1 Nov - 14:54 | |
| la version recadrée n'est pas seulement recadrée, elle a aussi plus de lumière. la vielle peinture du phare lui donne une texture qui me plait bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camaret, ancien môle | |
| |
|
| |
| Camaret, ancien môle | |
|