| So sweet... | |
|
+5Michel arcoz Carole Fred stellaka Breizh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: So sweet... Dim 12 Oct - 14:59 | |
| Bonjour à tous, Voici le portrait d'un petit bout de 7 mois, du prénom de Savannah. Je prends toute critique constructive @+ | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: So sweet... Dim 12 Oct - 15:04 | |
| en vrac mais je vais revenir : - craquante - L'ensemble et le traitement est glam mais la couche moins je l'imagine cachée par la couverture en poil de peluche mais de quelle manière là est la question !! - j'enleverai 1 bon cm du bas ... je réflechis au reste de ce qui me vient à l'esprit et je reviens | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: So sweet... Dim 12 Oct - 15:51 | |
| Pour info j'aimais bien les reliefs du drap ainsi que sa diagonale
Dernière édition par Breizh le Lun 13 Oct - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: So sweet... Dim 12 Oct - 23:34 | |
| Le traitement me plait, le petit bout aussi. Le fond passe bien, les draps aussi. L'image est bonne pourtant il n'y a pas ce petit quelque chose qui faisait le charme de ces portraits d'enfants. De nourrisson devrais je dire. Mon avis : -Enlever la moumoute qui n'apporte rien à l'image. -Garder la couche et la montrer sans complexes. - Mieux : enlever la couche, poser Savannah sur le ventre et les coudes, elle va relever la tète (à 7 mois elle tient sa tète). La prendre de trois quart en privilégiant le visage, les fesses étant dans un léger flou avec la Profondeur de champ adéquate. Cadrer un peu plus bas. Donner plus de plissé aux draps en partant du coude pour aller vers le ou la photographe. L'amuser en utilisant un miroir qui servira de réflecteur. Agir vite | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: So sweet... Lun 13 Oct - 9:33 | |
| | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: So sweet... Lun 13 Oct - 12:34 | |
| tout doux, les parents doivent être très heureux. comme la majorité, je couperais un peu plus de bas. | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: So sweet... Lun 13 Oct - 14:50 | |
| J'aime bien le traitement et la pose de cette jolie demoiselle. Le cadrage et le choix vestimentaire est un peu bof-bof effectivement. Pour ne rien perdre je tenterais bien un recadrage assez violent en coupant juste à gauche du coude. | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: So sweet... Mer 15 Oct - 12:54 | |
| Merci quand même pour vis avis | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: So sweet... Mer 15 Oct - 14:52 | |
| Un traitement qui colle bien au sujet. Comme les cops pour les accessoires. Attention, ça c'est pour les parents, de bien protéger le bébé du soleil. Les marques sur ses bras montrent une exposition trop importante pour un enfant de son âge. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: So sweet... Mer 15 Oct - 18:54 | |
| A force de pencher la tête pour la regarder, j'ai un peu tranché et comme ça, on se regarde mieux dans les yeux : | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: So sweet... Mer 15 Oct - 20:57 | |
| super ton recadrage chris ... ça soulage le toticoli | |
|
| |
Valerie
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: So sweet... Mer 15 Oct - 21:01 | |
| Moi je dis oui mais avec le recadrage Ca prends vraiment tout son sens j'adore | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: So sweet... Jeu 16 Oct - 13:22 | |
| Polyfilou je pense que la couleur c'est surtout dû à ce qu'elle mange, car elle adorre tout ce qui est base de carotène. Amts | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: So sweet... Jeu 16 Oct - 13:24 | |
| Merci Chriss , pour la retouche, c'est vrai que la lecture est meilleure et lui donne un peu plus de force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So sweet... | |
| |
|
| |
| So sweet... | |
|