| Petite série au Jardin Botanique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valerie
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Petite série au Jardin Botanique Mer 15 Oct - 20:06 | |
| 1.Capucine 2. Emprisonée 3.On monte? 4. Suis le! Voilà les photos que j'ai prise cette après midi | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Mer 15 Oct - 21:37 | |
| C'est un bon début , mais cela manque un peu de netteté surtout sur la une | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Jeu 16 Oct - 10:12 | |
| La première sort du lot et comme Nad, elle manque un peu de netteté (la photo hein donc pas Nad ) mais c'est facilement rattrapable | |
|
| |
Valerie
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Jeu 16 Oct - 10:17 | |
| J'avais remarquer qu'elle était un chouilla floue. Si quelqu'un arrive a la récup, je dis MERCI | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Jeu 16 Oct - 10:26 | |
| très belles couleurs chaudes sur la 1, pour le reste tout à été dit, et pour la netteté, je ne suis pas experte, je ne saurais donc pas t'aider. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Jeu 16 Oct - 10:31 | |
| Yakad'mander | |
|
| |
Valerie
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Jeu 16 Oct - 10:57 | |
| Haaa merci | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Jeu 16 Oct - 12:16 | |
| - Polyfilou a écrit:
- La première sort du lot et comme Nad, elle manque un peu de netteté (la photo hein donc pas Nad ) mais c'est facilement rattrapable
Tu sais ce qu'elle te dit la nad!!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Jeu 16 Oct - 23:38 | |
| Content de voir tes premières photos Valerie 1 : Jolies couleurs sur la 1ere. Poly apporte un beau plus avec sa retouche. Je la trouve néanmoins un peu sombre, pas assez lumineuse. 2 : Je n'ai vu que le grillage au début, et j'ai trouvé cela dommage ... puis j'ai vu le titre, alors ça allait mieux 3 : Je te propose une petite retouche avec un peu plus de peps C'est un bon début. Il ne faut pas hésiter à faire et refaire pour se rapprocher du meilleur résulat possible. Tu as une belle marge de progression ... profites-en | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Ven 17 Oct - 9:13 | |
| * Valérie je vais être très sévère pour mon premier commentaire Capucine , manquait de netteté mais on t'a sauvée Emprisonnée , pas besoin de tamponner .. ..sauvée par le titre . On monte ,peut prêter à confusion Jamesca a 'débouché' mais dans le fond limite cramé Suis le, bâtiments à redresser . Bravo Valérie ....embauchée .. ** | |
|
| |
Valerie
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Ven 17 Oct - 10:06 | |
| Lol Merci Romaric ^^ Je ferai attention de ne pas faire mes photos trop sombre la prochaine fois Merci encore a vous tous | |
|
| |
Valerie
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Ven 17 Oct - 13:10 | |
| Je vais retraiter toute mes photos. Je commence par celle-ci. j'ai redresser le tout, j'ai ajouter de la netteter et egalement de la saturation. 1. Peut-etre un peu trop? 2. Je pense que pour capucine, c'est un peu mieux, mais c pas encore ça... 3. 4. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Ven 17 Oct - 23:11 | |
| Ah oui Valérie, la 1 cette fois ci est trop accentuée , et trop redressée , t'as tiré un peu trop sur la manette des gazs .. Les suivantes sont mieux que le premier envoi ,la 2 et la dernière sont assez bien rattrappées ... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Sam 18 Oct - 17:42 | |
| oui, c'est mieux cette 2eme série, mais l'herbe de la 1 est un peu trop saturé quand même. à mon avis il ne vaut mieux pas trop jouer avec la saturation. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique Lun 20 Oct - 13:36 | |
| Belle initiative que de les avoir repostées après nos conseils !! BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite série au Jardin Botanique | |
| |
|
| |
| Petite série au Jardin Botanique | |
|