Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La belle cochère Jeu 16 Oct - 16:40 | |
| | |
|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La belle cochère Jeu 16 Oct - 21:23 | |
| ok je comprends ton intérêt Paul mais tu n'aurais pas un plan moins serré je te sens avoir agi vite , il filait si vite que ça l'équipage avec sa belle cochère | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La belle cochère Jeu 16 Oct - 21:40 | |
| Il était surtout mal placé loll | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La belle cochère Jeu 16 Oct - 23:24 | |
| je serai bien monté dans sa cariole ... surtout si elle se retourne ainsi vers ses passagers ... sauf qu'elle ne regarde pas la route | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La belle cochère Ven 17 Oct - 9:22 | |
| - Vitchol a écrit:
- ok je comprends ton intérêt Paul
mais tu n'aurais pas un plan moins serré
je te sens avoir agi vite , il filait si vite que ça l'équipage avec sa belle cochère Malheureusement non Pascal, très près d'elle je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit comme réglage quand je l'ai vue arriver de derrière. Même pas la vitesse d'obturation qui est ici trop élevée à mon goût pour marquer le filé. merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle cochère | |
| |
|