| bancs de sagesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: bancs de sagesse Jeu 16 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bancs de sagesse Jeu 16 Oct - 22:59 | |
| Sagesse, sagesse pas certain que c'est un truc qui vienne avec l'age !!! Sinon j'aime bien le coup d'oeil | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Valerie
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: bancs de sagesse Ven 17 Oct - 10:18 | |
| Oui je trouve aussi que c'est un très bon coup d'oeil Joli N&B | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bancs de sagesse Ven 17 Oct - 10:41 | |
| Jolie, moi je voit cette photo comme un lieux de rencontre, ou ces vieilles personnes aiment bien parler de la pluie et du beau temps, tout en regardant les gens passés | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bancs de sagesse Ven 17 Oct - 10:54 | |
| - Chris85 a écrit:
- Sagesse, sagesse pas certain que c'est un truc qui vienne avec l'age !!!
A qui le dis-tu !! Nad ta photo me fou les boules .... Tu es sure qu'elles parlent de la pluie et du beau temps ? Pas certain pour moi ... quelques escapades de jeunesse ...tu crois pas ? Bien vu en tout cas .. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: bancs de sagesse Ven 17 Oct - 11:40 | |
| - Breizh a écrit:
- Jolie, moi je voit cette photo comme un lieux de rencontre, ou ces vieilles personnes aiment bien parler de la pluie et du beau temps, tout en regardant les gens passés
Je pense aussi . Merci a vous | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bancs de sagesse Ven 17 Oct - 12:02 | |
| Ahrs... les bancs, lieux de rencontres, de repos, d'échanges. S'ils pouvaient parler Beau coup d'oeil avec pour moi un petit bémol pour le poteau | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: bancs de sagesse Ven 17 Oct - 14:37 | |
| ben oui filou , mais si tu as pris attention derriére une ligne route et ligne de bus ...mais c'est vrai que vous étiez déja en terrasse plus bas ( pour une fois que je suis pas en train de boire , fumer ou manger ) alors c'est que je prend des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bancs de sagesse | |
| |
|
| |
| bancs de sagesse | |
|