| Rencontre inattendue ... | |
|
+7Chris85 Polyfilou stellaka Sproutche Breizh nad Romaric 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Rencontre inattendue ... Ven 17 Oct - 9:58 | |
| * J'ai été invité à un vernissage dans ma commune au mois de Juin , et qu'el fut pas mon étonnement en poussant la porte ..j'ai entendu de la 'gratte' après renseignement , c'était...les petits fils de Django Reinhardt . Toute la famille était là . C'était super ,je m'imaginais le grand Django en noir et blanc . Le plus agé est David , le plus jeune je ne sais pas ,pas trouvé sur GG vous savez peut-être ,et toi Paul ? David **
Dernière édition par Romaric le Ven 17 Oct - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Ven 17 Oct - 10:19 | |
| Un peu magique cette merveilleuse rencontre. La une et la derniére me parle beaucoup . J'aime Filou devrait te donner la réponse a ta question | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Ven 17 Oct - 10:38 | |
| Oui une incroyable rencontre !!! D'ailleurs l'ainée ressemble beaucoup à son grand-père père plus jeune, l'ambiance devait être top, car en général se sont de sacrée musicien !! et si ils sont aussi doués que le granp père ça promet !! Amts breizh | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Ven 17 Oct - 10:57 | |
| Ambiance Jazz Manouche, ça devait être super. Leur avenir est tou tracé à ceux là. Concernant les photos (on est là pour ça), je me demande si la balance des blancs est top... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Ven 17 Oct - 11:35 | |
| le teint un peu jaunâtre mais un effet années 70 assez sympa | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Ven 17 Oct - 11:48 | |
| Belle rencontre assurément. David (né en 1986) est le fils de Babik qui lui est le fils de Django mais en ce qui concerne le plus jeune je ne peux malheureusement pas te dire qui il est. David a formé le "David reinhardt trio" qui c'est entre produit en 2003 au festival de Jazz manouche à Liberchies petite commune du Hainaut ( Belgique) commune où est né Django, pour les 50 ans de sa mort. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Ven 17 Oct - 16:59 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Belle rencontre assurément.
David (né en 1986) est le fils de Babik qui lui est le fils de Django mais en ce qui concerne le plus jeune je ne peux malheureusement pas te dire qui il est. David a formé le "David reinhardt trio" qui c'est entre produit en 2003 au festival de Jazz manouche à Liberchies petite commune du Hainaut ( Belgique) commune où est né Django, pour les 50 ans de sa mort. Merci pour tous ces renseignements ,le petit introuvable sur GG ..pas encore connu ,mais d'ici peu il le sera ..il joue à merveille . Ami Sproutche , dac avec toi, balance des blancs à revoir ,et même la netteté .. mais ce soir là je m'occupais de la 'balance du blanc' dans mon verre ,plutôt que la balance des blancs de mon histogramme ... Merci de votre passage . ** | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Dim 19 Oct - 17:25 | |
| La 1 et la 3, ces couleurs ne me gène pas, au contraire. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Lun 20 Oct - 16:50 | |
| Assurément une belle rencontre, et de belles photos, j'aime assez et la couleur apporte un aspect vieillot qui ne me dérange pas | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Lun 20 Oct - 18:53 | |
| Merci à vous . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Lun 20 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Lun 20 Oct - 21:56 | |
| Tout bon pour moi ! Et ça c'est de la rencontre !!! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Mar 21 Oct - 20:45 | |
| les shoots individuels: tout bon. Pour le + jeune, j'ai retourné tout GG en tous sens mais ... rien, désolé | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... Mar 21 Oct - 22:55 | |
| - Baloo a écrit:
Pour le + jeune, j'ai retourné tout GG en tous sens mais ... rien, désolé moi itou tu verras d'ici peu ,il fera parler de lui . il joue sur une Gibson , comme Fredaubailly .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inattendue ... | |
| |
|
| |
| Rencontre inattendue ... | |
|