| Du haut d'un Chateau Fort + Ajouts . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Du haut d'un Chateau Fort + Ajouts . Sam 18 Oct - 8:27 | |
| * Un pseudo- panoramique en 1440 x 500 de la campagne de Saône et Loire pris cet été , du haut du Chateau Fort de Druys-les-Belles-Fontaines . Avec mon p'tit Sony . Cliquez sur la p'tite photo ...c'est plus grand .. **
Dernière édition par Romaric le Sam 18 Oct - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Du haut d'un Chateau Fort + Ajouts . Sam 18 Oct - 17:10 | |
| Tu as oublié l'image Rom ? | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Du haut d'un Chateau Fort + Ajouts . Sam 18 Oct - 17:38 | |
| là je trouve les couleurs un peu saturées, dommage c'est un beau paysage vallonné, mais je n'ai pas vraiment vu de chateau.
c'est quoi un p'tit Sony ? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Du haut d'un Chateau Fort + Ajouts . Sam 18 Oct - 18:55 | |
| sympa l'ombre d'un nuage sur le champs de blé je te dirais juste que pour cette présentation j'aurai encore enlevé plus de ciel car il est trop uniforme et n'apporte pas plus d'info à ton pano voire il le dilue car l'essentiel est de bien capter la route au départ .. pour voyager dans la lecture de l'image bien Rom , maintenant on veut une vue du château et savoir ce que c'est ton petit sony ( un A900 ) les exifs disent que c'est un DSC-W170 : Kesako ? Lolo
Dernière édition par Vitchol le Sam 18 Oct - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Du haut d'un Chateau Fort + Ajouts . Sam 18 Oct - 19:00 | |
| Je serais moins sévère car j'adore cette saturation qui "relève bien ce paysage!Pour moi ça marche! Concernant le "petit sony suffit de lire les exifs les gars ... un w170 !!!!! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Du haut d'un Chateau Fort + Ajouts . Sam 18 Oct - 19:48 | |
| Hello!! merci Fred ne voit rien ,bizarre ,je vois tout les collègues aussi . Un poil saturée , mais j'ai tendance , à jouer un peu fort sur les curseurs et j'aime ça .. Effectivement c'est un SONY DSC W 170 compact 10 000 000 de px zoom x5 ,avec ça on passe partout ,un menu d'enfer..on peut tout faire ..
Dernière édition par Romaric le Sam 18 Oct - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Du haut d'un Chateau Fort + Ajouts . Sam 18 Oct - 21:43 | |
| * Puisque vous voulez tout savoir et vous avez raison voici sur quoi j'étais juché pour prendre ce paysage vallonné . Et le petit vilage de Druys-Les-Belles-Fontaines . ** | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Du haut d'un Chateau Fort + Ajouts . Sam 18 Oct - 22:57 | |
| La vue est superbe et la satu ne me gêne pas outre mesure . J'ai par contre un coup de coeur pour le petit village , que c'est joli tout pleins et là par contre les couleurs sont nikels. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du haut d'un Chateau Fort + Ajouts . | |
| |
|
| |
| Du haut d'un Chateau Fort + Ajouts . | |
|