| Madame Gibbon et son bébé. | |
|
+5nad Alain Romaric Sproutche Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Madame Gibbon et son bébé. Mer 22 Oct - 0:28 | |
| Ce sont des singes d'une rare élégance, et ils volent. Un spectacle qui peux durer des heures. Merci pour vos avis (ce sont des scans, je feuillette mes archives en ce moment) | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Mer 22 Oct - 0:36 | |
| Tu feuillètes, mais tu gardes les feuilles devant le gibbon, c'est dommage. Leur cri est impressionnant : http://fr.youtube.com/watch?v=DOi8fGCT5G0&feature=related La deuxième est très sympa. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Mer 22 Oct - 8:28 | |
| J'aime bien la première , il est dans son environnement . | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Ven 31 Oct - 13:39 | |
| J'ai essayé d'avoir un petit mieux avec madame. A part avoir un scan de très grande qualité, point de salut. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Ven 31 Oct - 17:57 | |
| La 2 est superbe pour moi Fredo . | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Mar 4 Nov - 12:19 | |
| C'est malheuresement dommage d'avoir les herbes devant le petit sur la 1. Mais la 2 est vraiment bien, et plus impressionnante. Le petit n'a pas l'air d'être terrorisé | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Lun 10 Nov - 14:01 | |
| C'est la deux que je préfère aussi, l'agilité est vraiment impressionnante et le petit suit tranquille et bien protégé. Pour la une je ne pouvait pas faire mieux comme angle de vue. Merci Alain pour la retouche. Merci aussi à Nad et Kramer d'avoir laissé un petit mot. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Lun 10 Nov - 22:38 | |
| pour des scann je trouve que le rendu est pas si mal !! juste un peu verte la 1 pour moi | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Mer 12 Nov - 0:27 | |
| Merci Wind, bizz. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Mer 12 Nov - 23:01 | |
| j'adore la seconde où Madame Gibon promène son petit !! et dire qu'il faut mettre des ceintures de sécurités aux enfants dans les voitures superbe dynamisme ! très bien saisi ... au vol | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Jeu 13 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Mer 19 Nov - 21:26 | |
| Les herbes devant le petit ne me gènent pas ceci semble démontrer une certaint protection naturelle que mets sa mère entre le photographe et sa progéniture. C'est vrai que la grace de ces singes est facinante... De belles photos en tous les cas c'est pris dans quelles conditions ? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Mer 19 Nov - 22:01 | |
| Elles ont été prise au zoo des Sables d'Olonne ou ces magnifiques singes ont un espace "décent" pour vivre. Je sais que la liberté est irremplaçable pour tous, le mot décent est donc tout en nuances, j'ai vu pire dans leur continent d'origine. Les images sont faites avec un Nikon FM au 80/200mm. il sont difficiles à approcher surtout avec un bébé et les visiteurs sont éloignés des animaux. Il est plus "facile" de faire une photo comme la deux que comme la une mais cela vaut le détour et avec un peu de patience il peut y avoir des résultats. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, merci pour ton commentaire. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. Mer 19 Nov - 22:14 | |
| Oui Oui merci ! ceci me conforte dans ma lecture de la première... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Gibbon et son bébé. | |
| |
|
| |
| Madame Gibbon et son bébé. | |
|