| Ouais !! j'ai un pote LAPON | |
|
+6Carole nad Polyfilou stellaka Fred Romaric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Ouais !! j'ai un pote LAPON Mar 28 Oct - 10:10 | |
| * Et même que, je l'ai rencontré au Cap Nord Et même que ,je lui ai acheté une peau de renne Et même que ,je sais pu koi en faire .... ***
Dernière édition par Romaric le Ven 31 Oct - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Mar 28 Oct - 10:38 | |
| Très sympa ton pote Rom, merci de nous le présenter. Tu as des potes partout dis donc | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Mar 28 Oct - 12:12 | |
| la peau de rennes retournée au pied de la cheminée de la cabane en rondin de bois avec pour seule lumière celle des flammes... et des bgbt partout, partout... mais pourquoi devais-je me réveiller ???? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Mar 28 Oct - 12:33 | |
| Une photo souvenir bien sympa Pour ta peau de renne tu peux t'en servir comme tenue de camouflage quand tu vas à la chasse photographique de la faune | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Mar 28 Oct - 13:44 | |
| * Et même que je faisais le C... *** | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Mar 28 Oct - 18:22 | |
| Ne me dit pas que tu as acheté ce truc là aussi , non ??? Pour la peau , je sais pas moi .... pose tout nu dessus ! ah c'est vrai c'est plus la mode , zut alors ! Dit Rom , j'ai une idée , la prochaine fois que l'on se voient nous poserons ensemble , comme ça tu pourras aussi dire que ta une "potasse belge ".............. non , j'ai pas dit Pétasse | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Mar 28 Oct - 19:06 | |
| Mais nonnnnnnnnn !! j'ai acheté que la 'piau' pas chère ,ché pu ..20 t'euros environ pas les bois , pour vous instruire com dirais Alain ..pas moi l'autre leurs bois tombent en décembre et repoussent très vite ,donc ils sont récupérés ... y en a partout ,j'ai failli m'empètrer dedans .. Ah vi la prochaine que l'on se rencontre ...j'ai une idée ,on se met tout nu dans la peau et je fais une p'tite photo que l'on présentera à nos chers amis .............. .........ils seront ravis !!
Dernière édition par Romaric le Mar 28 Oct - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Mar 28 Oct - 19:25 | |
| Ouai c'est ça et on aura plus d'amis ( ils seront tous Morts ..de rire , mais mort quand même ) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Mer 29 Oct - 6:33 | |
| | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Mer 29 Oct - 13:15 | |
| * J'aurais aimé vous voir passer Les portraitistes assermentés Les immortels De E-A-L-L Admirez ce fond flouté Mettant en valeur ce beau portrait De ce jeune homme bien balancé .
** | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Mer 29 Oct - 21:20 | |
| après la routier US, voici le chasseur de rênes lapon Sympa ces souvenirs et ces rencontres | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Jeu 30 Oct - 8:42 | |
| - Jamescat a écrit:
- après la routier US, voici le chasseur de rênes lapon
Sympa ces souvenirs et ces rencontres Merci James .. OUI !! sauf qu'avec ce personnage ,ce Lapon ou Sami ou Saami ( c'est moins péjoratif , car lapon voulait dire 'couvert de haillons' ,ils étaient très pauvres ,ils le sont un peu moins ) je n'ai pas entretenu de correspondance ,par contre j'ai parlé avec lui en Anglais ..aidé de ma femme ... Pour en revenir à ton superbe montage que tu as fait ,cette photo à bien été été envoyée à mon correspondant Californien , je n'ai pas eu encore de réponse ,p-être à Noël , c'est l'époque où l'on sécrit .Je sais que je suis invité qd je veux ,à faire un voyage dans son superbe camion ,mais c'est délicat de passer une semaine avec lui dans ce camion couchettes ...tu vois ce que je veux dire ... , mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ..... Tu sais James ,je t'apprécie bp ,mais je vais te faire une confidence que tu répétras à personne ...promis ..à part quelques personnes , ce site n'a pas beaucoup d'humour . ** | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Jeu 30 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Jeu 30 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Jeu 30 Oct - 21:57 | |
| - Romaric a écrit:
- Jamescat a écrit:
- après la routier US, voici le chasseur de rênes lapon
Sympa ces souvenirs et ces rencontres Merci James ..
OUI !! sauf qu'avec ce personnage ,ce Lapon ou Sami ou Saami ( c'est moins péjoratif , car lapon voulait dire 'couvert de haillons' ,ils étaient très pauvres ,ils le sont un peu moins ) je n'ai pas entretenu de correspondance ,par contre j'ai parlé avec lui en Anglais ..aidé de ma femme ...
Pour en revenir à ton superbe montage que tu as fait ,cette photo à bien été été envoyée à mon correspondant Californien , je n'ai pas eu encore de réponse ,p-être à Noël , c'est l'époque où l'on sécrit .Je sais que je suis invité qd je veux ,à faire un voyage dans son superbe camion ,mais c'est délicat de passer une semaine avec lui dans ce camion couchettes ...tu vois ce que je veux dire ... , mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ..... Tu sais James ,je t'apprécie bp ,mais je vais te faire une confidence que tu répétras à personne ...promis ..à part quelques personnes , ce site n'a pas beaucoup d'humour .
** je suis content que mon montage traverse l'Atlantique. Tu me diras ce qu'il en pense hein ? heuuu l'ami Lapon t'a aussi proposé de t'allonger avec lui sur ses peaux devant un feu de cheminée ? ahhh Rom ... quel tombeur que tu fais !! Quant à l'humour sur Ecrire avec la Lumière ... je pense que tout le monde en a ... au moins le sien ... et puis parfois on arrive quand même à bien se marrer !! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Ven 31 Oct - 4:26 | |
| Quand on était petits on avait une chanson : "Haut les mains, peau d'lapon, la maîtresse en maillot de bain...", à peu de choses près. J'imagine les souvenirs qui te reviennent en tête en voyant ces photos. Ca devait être un voyage sympa. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Ven 31 Oct - 8:49 | |
| T'aurais pas aussi acheté les habits? Ca aurait été fun de te voir dedans. Pour les pros, un montage peut toujours être fait... | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Ven 31 Oct - 10:48 | |
| - Sproutche a écrit:
- Quand on était petits on avait une chanson :
"Haut les mains, peau d'lapon, la maîtresse en maillot de bain...", à peu de choses près.
. Ah oui !!je connais cette chanson sous une autre version .. Haut les mains peau de lapin ,haut les fesses peau de tigresse ..bon ce n'est pas tout à fait ça le dernier mot ...mais j'ai gardé la rime. Kramer ,je me suis déguisé en renne ... même que ma femme n'était pas contente que je mette ces bois sur sur ma tête ...je me demande bien pourquoi ..d'ailleurs .. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON Sam 1 Nov - 22:22 | |
| j'aime bcp la 1 qui me rappelle ma propre escapade sur ces terres Les couleurs des vêtements sont toujours vives pas de com techniques sur les tofs hein .... C'est "Madame" qui t'a indiqué quelle était la hauteur de bois de cerf à prendre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouais !! j'ai un pote LAPON | |
| |
|
| |
| Ouais !! j'ai un pote LAPON | |
|