Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0xCAFE

0xCAFE


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/10/2008

Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation] Empty
MessageSujet: Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation]   Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:59

Salut,

Après avoir évalué le Slingshot 300 de Lowepro, certain lecteur m'ont suggérer d'essayer la série Flipside. Lowepro vient tout juste de mettre en marché un le modèle 400 AW de cette série! Voici donc, mon évaluation de ce merveilleux sac à dos pour photographe; parfait pour les longues randonnées!

Lowepro Flipside 400 AW, sac à dos pour photographe [Évaluation]

0xCAFE
Revenir en haut Aller en bas
http://bloguedegeek.net
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation]   Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:45

c'est de la pub pour un site ?

"certains lecteurs" qui ? c'est ton premier message et à ma connaissance ces lecteurs dont tu parles ne sont pas d'ici.

quant à user du terme "merveilleux" pour un sac à dos...
Revenir en haut Aller en bas
0xCAFE

0xCAFE


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/10/2008

Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation]   Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:51

Si tu regarde mon article sur le Slingshot 300 AW, dans le bas où ya les commentaires :

Citation :
Merci pour la description, mais le sac avec une seule bride ne fait-il pas trop mal au dos lors d’une longue ballade?

Et sur d'autres forums de photographie j'ai eu le même genre de commentaire. Habituellement ceux qui n'aime pas le Slingshot c'est à cause de la courroie unique.

Et de la pub? Non, j'ai souvent recherché des évaluation de produits sans trouvé ce que je voulais alors, j'ai décidé de les faire moi-même et de les partager avec d'autre internautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloguedegeek.net
Contenu sponsorisé





Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation] Empty
MessageSujet: Re: Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation]   Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowepro Flipside 400 AW :: Nouveau sac à dos [Évaluation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau né !
» du nouveau
» Nouveau portable !
» Nouveau caillou...
» Un nouveau Sony A-700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Technique et Histoire :: Matériel-
Sauter vers: