| Mais où est Charly (version héron, héron, petit...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Mais où est Charly (version héron, héron, petit...) Ven 31 Oct - 0:37 | |
| pas tapon !! Cherchez le bien il est qqpart par là ! merci | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mais où est Charly (version héron, héron, petit...) Ven 31 Oct - 11:31 | |
| Ayé je l'ai vu ! il est tout petit ,tout ce qui est petit est joli . Tu avais oublié ton zoom , ou tu attends que je t'en achette un ... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mais où est Charly (version héron, héron, petit...) Ven 31 Oct - 12:14 | |
| j'attends vraiment que TU m'en achète un !!! je n'ai qu'un 18-125 et je peux pas faire mieux | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mais où est Charly (version héron, héron, petit...) Ven 31 Oct - 12:24 | |
| mais il est où Charlie? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mais où est Charly (version héron, héron, petit...) Ven 31 Oct - 12:40 | |
| * Tu me fais de peine avec ton petit 125 si tu permets je t'ai fait une petite retouche pour grossir Patapon ,ça correspond à un 300 mm Chez Sigma y en a des pas trop chers et d'assez bonne qualité ,si tu veux on ira tout les deux ,je serai ton conseiller technique ... ** | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Mais où est Charly (version héron, héron, petit...) Ven 31 Oct - 13:05 | |
| faudrai que j'essaye de coller ch'tiête sur celle de mon patapon pour voir ce que ça donne mon objectif est un sigma que j'avais pas payé cher non plus... donc pas de soucis pour un sigma... on va changer l'adage à partir d'aujourd'hui : Les conseilleurs sont les payeurs... ahhh merci Rom quel altruisme !!! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mais où est Charly (version héron, héron, petit...) Ven 31 Oct - 17:56 | |
| Voudrais bien un 400 moi ( bien essayer mais a mon avis je l'ai dans l'os aussi !) L'ai vu aussi le petiot | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mais où est Charly (version héron, héron, petit...) Ven 31 Oct - 20:30 | |
| j'ai trouvé le toup'tit ! bien sûr un "rapproché" eut été préférable mais à l'impossible nul n'est tenu. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est Charly (version héron, héron, petit...) | |
| |
|
| |
| Mais où est Charly (version héron, héron, petit...) | |
|