| Honfleur en panoramique | |
|
+10Romaric Fred Baloo Vitchol Kiri Icare Danielou klaus Willy06 fredaubailly 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Honfleur en panoramique Mar 3 Avr - 19:09 | |
| 'zour, ce week end, ma tendre et douce m'a fait la surprise d'une virée à honfleur. J'ai essayé de faire un pano. Alors c'est sûr, mon montage n'est pas du niveau de crazy lolo, mais bon... Cliquer sur l'image pour une version plus grandeJe me suis tapé l'assemblage à la main sur totoshop alors ce n'est pas vraiment parfait parfait, mais bon... Si j'avais eu un trépied à la prise de vue, déjà, ca aurait peut-être été plus simple... | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mar 3 Avr - 19:28 | |
| ben c'est beau comme tout ! un peu plus d'espace comme le signale Willy06, mais l'ensemble se tient parfaitement . | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mar 3 Avr - 20:21 | |
| Et bien moi aussi je trouve ta photo pleinement réussie. Un espace supplémentaire en haut aurait été un plus mais sinon, c'est le top. Je te félicite. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mar 3 Avr - 21:00 | |
| vue très agréable, jolis tons. c'est vrai que c'est serré en haut mais ce sont les aléas du pano: regle 1: cadrer large car recadrage lors de l'assemblage! Bien voire très bien fait! O. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mar 3 Avr - 21:03 | |
| Oui bon ben ca va !! J'ai compris !!! C'est trop serré en haut !!! Merci ! | |
|
| |
Kiri
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : 78 (Le Chesnay) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mar 3 Avr - 21:19 | |
| Assemblage top!!felicitations! Par contre je sais pas si tu as vu mais c'est trop serré en haut c'est dmg8) | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mar 3 Avr - 22:36 | |
| merci pour m'avoir fait revivre cette ambiance de ce charmant port normand bien pittoresque ça me rappelle le temps où j'étais étudiant à Caen découvrant le pays d'Auge avec ma petite amie normande ( ... ) ton pano est extra pour restituer le point de vue , certe coincé en haut mais sans pied le mérite est là. oui certaines bâtisses semblent bancales , hum on dira que ce sont les colombages du bocage qui fatiguent en tout cas j'ai bien noté le n° de tel pour le bâteau à vendre ... encore j'adore ça ... LOLO | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mar 3 Avr - 23:14 | |
| Un bien joli pano. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas les raccords et ni de différence d'expo. Beau travail. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mar 3 Avr - 23:19 | |
| Beau travail pour un superbe endroit. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mer 4 Avr - 8:30 | |
| Honfleur ,je connais très bien ,un petit bijou de la haute NORMANDIE Très beau pano , les critiques ont été faites , inutile d'en remettre une couche . | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mer 4 Avr - 8:47 | |
| je ne trouve pas non plus les raccords ... c'est vraiment bien assemblé ! tu as fait combien de photos ? en portraits ou en paysage ? c'est un superbe pano | |
|
| |
fredaubailly
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mer 4 Avr - 9:54 | |
| Merci. J'ai fait ce pano en 7 images horizontales. J'aurais probablement pu faire la même chose en 4 ou 5 photos si j'étais plus expérimenté mais j'ai préféré avoir une grosse surface de superposition d'une photo à l'autre. Les raccords, je les vois moi : Cliquer sur l'image pour une version plus grande | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mer 4 Avr - 10:28 | |
| ah oui bien sur une fois qu'ils sont pointés c'est plus évident ... mais si je retourne sur la photos sans les pointages je suis à nouveau perdue c'est vraiment du bon boulot ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Mer 4 Avr - 14:26 | |
| Je trouve que c'est du bon travail ce pano. Je vais le dire moins fort c'est un peu serré au-dessu | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Jeu 5 Avr - 11:23 | |
| beau pano bien reussi !! les raccords, il n'y a que les yeux avertis qui les voient, ou bien celui qui sait où ils sont !! (c'est comme dans le bricolage ! ) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique Jeu 5 Avr - 13:57 | |
| Belle ambiance pour cette photo, on s'y croirait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honfleur en panoramique | |
| |
|
| |
| Honfleur en panoramique | |
|