| un vrai faux Highlander.... | |
|
+8Fred Jamescat klaus Baloo Kramer Carole Polyfilou jihème 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: un vrai faux Highlander.... Dim 2 Nov - 23:09 | |
| Plus faux que lui tu meurs, mais il jouait bien le méchant descendu de son tonneau de whiky................ Si vous aimez j'en ai d'autres.............. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Dim 2 Nov - 23:20 | |
| Une belle tête à photographier que tu n'as pas loupé. Manque un peu de netteté (70ko tu peux le gaver de 110ko ) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Lun 3 Nov - 9:15 | |
| oui, très chouette portrait, regard perçant | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Lun 3 Nov - 18:53 | |
| Bien vu l'oeil bien net. J'aime bien ce regard de tueur prêt à en découdre avec les Anglais. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Lun 3 Nov - 19:54 | |
| pas très attirant ce regard mais quelle gueu... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Lun 3 Nov - 20:55 | |
| très beau portrait. quelqu'un saurait-il si les Ecossais avaient pour coutume de se "peindre" ou si c'est simplement une invention dans "Braveheart" de Gibson ? tiens je m'en vas cherchouiller de ce pas ! edit ! j'ai trouvé ceci : "les Ecossais ne portaient ni kilts (devenus courant seulement un siècle après l’indépendance de l’Ecosse) ni peintures de guerre (ayant disparues à la fin de l’ère romaine, soit 800 ans plus tôt)." | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Lun 3 Nov - 23:36 | |
| - klaus a écrit:
j'ai trouvé ceci : "les Ecossais ne portaient ni kilts (devenus courant seulement un siècle après l’indépendance de l’Ecosse) ni peintures de guerre (ayant disparues à la fin de l’ère romaine, soit 800 ans plus tôt)." sans jupe et pas maquillés ?? pffff des gonzesses déguisées en mec alors | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mar 4 Nov - 0:11 | |
| J'aime ce portrait plein de caractère et j'en veux bien d'autres.
On dit qu'ici en Armorique les guerriers se battaient nus, pour impressionner l'adversaire et montrer leur absence de crainte. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mar 4 Nov - 1:09 | |
| j'adore !!
stella , il est brun ténébreux !! | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mar 4 Nov - 12:41 | |
| - Fred a écrit:
- On dit qu'ici en Armorique les guerriers se battaient nus, pour impressionner l'adversaire et montrer leur absence de crainte.
pas que... les Celtes en général la nudité, même au combat. d’après Diodore de Sicile, un auteur grec du I er siècle av. J.-C., les Gaulois n’hésitent pas à inscrire leur nudité dans la sphère sociale, jusque dans les combats. « Dans les voyages et les batailles, ils se servent de chars à deux chevaux portant le conducteur et à côté un combattant debout. Dans leurs guerres, il s’avancent vers les cavaliers, lancent à leurs adversaires le javelot et descendent ensuite pour continuer le combat avec l’épée. Quelques-uns méprisent la mort au point d’entrer dans la lutte nus ou avec un simple caleçon. » | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mar 4 Nov - 13:43 | |
| - wind13 a écrit:
- j'adore !!
stella , il est brun ténébreux !! mais oui je l'ai repéré et franchement.. mmmmmh j'aime bien son côté sauvage aussi | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mar 4 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mar 4 Nov - 13:46 | |
| Bon ben moi la semaine et toi le week end ça te va ? jihème tu as su nous toucher en plein coeur avec ton sauvage brun des ténébres écossaises... c'est une réussite ce portrait ! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mar 4 Nov - 13:55 | |
| ahhhhhhhhh ben ça me va moi juste le we !! car la semaine entière je suis sure que je ne supporterai pas ... trop c'est trop !! | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mar 4 Nov - 22:51 | |
| Hello, Enchanté que mon Highlander vous ravisse ! Je l'avais bien calculé et lui aussi m'avait repéré, il jouait le jeu, sympa ! Merci Klaus pour la mine de précisions que tu nous apportes à chaqu'un de nos clichés. Et merci à vous tous pour votre acceuil à mon retour. Cordialement. JM | |
|
| |
jihème
| |
| |
wind13
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mar 4 Nov - 23:16 | |
| euuuuuhhhh là il me plait moins ..... | |
|
| |
jihème
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mar 4 Nov - 23:17 | |
| C'est vrai il est moins joueur... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mer 5 Nov - 7:47 | |
| Ah oui ! moi aussi ! kèss ki fé ? y tape sur sa femme ? .. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mer 5 Nov - 12:12 | |
| La première de la deuxième série pour moi, j'aime bien ce bleu. | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mer 5 Nov - 13:10 | |
| Tiens, c'est marrant ça !! ça devait pas être le même jour tes deux photos en gros plan ou alors Môssieur est coquet et a fait une grosse retouche maquillage bleu !!!
moi je préfère le cadrage de ta toute première proposition... plus sauvage ! | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mer 5 Nov - 13:20 | |
| malgré recherches, je n'ai pas réussi à retrouver le tartan ! | |
|
| |
jihème
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Mer 5 Nov - 21:41 | |
| Oui Stel, la fête est sur deux jours, la première est le dimanche, avec la bande étroite, les bandes plus larges sont celles du samedi.
Il joue de la grosse caisse. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Jeu 6 Nov - 12:59 | |
| Portrait aux regard interessant, j'en ai également aussi qui provient de la Fête de remparts de Dinan, ou cette année là, le thème était les Vikings | |
|
| |
jihème
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... Jeu 6 Nov - 22:16 | |
| - Breizh a écrit:
- Portrait aux regard interessant, j'en ai également aussi qui provient de la Fête de remparts de Dinan, ou cette année là, le thème était les Vikings
Fait voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vrai faux Highlander.... | |
| |
|
| |
| un vrai faux Highlander.... | |
|