| BOUHHHH ! | |
|
+8Baloo Polyfilou klaus bernie310 nad Danielou stellaka Carole 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: BOUHHHH ! Lun 3 Nov - 9:34 | |
| Certainement pas du grand art, mais une soirée à immortaliser et des photos que j'ai envie de partager ! si vous avez des avis ou des commentaires, ils sont les bienvenus 1. 2. 3. 4. 5. 6. et la sorcière bien-aimée | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Lun 3 Nov - 10:00 | |
| Chouette série avec un traitement qui lui va très bien !! sur la dernière tu es bbbbbbbeuuh effrayante ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Lun 3 Nov - 10:16 | |
| Bouhhhh ! C'est le mot ! Tu es vraiment entrée dans le personnage là ma Carolounette ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Lun 3 Nov - 10:36 | |
| Superbe vraiment , encore heureux que ce n'est pas du grand art ( ce serait quoi alors !) "Hé hé ..sorciére, sorciére prend garde a ton derriére ..." nous chantions cela petit " Tu sais que t'aime ainsi lolll ça fait très naturel et daniel donc , je l'ai reconnu de suite ,hi ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Lun 3 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Lun 3 Nov - 12:35 | |
| La 3 est très touchante! Concernant la dernière, pas très envie de te rencontrer au coin d'un bois!!!!! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Lun 3 Nov - 13:14 | |
| ha ! tu vois quand tu veux ! ton autoportrait souriant est très réaliste celle qui me plait le plus est la 4. cette petite bouille figée, aux joues rebondies et aux yeux écarquillés est superbe. on dirait presque une poupée de porcelaine. très beaux instants et bravo ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Lun 3 Nov - 13:45 | |
| - klaus a écrit:
- ha ! tu vois quand tu veux ! ton autoportrait souriant est très réaliste
celle qui me plait le plus est la 4. cette petite bouille figée, aux joues rebondies et aux yeux écarquillés est superbe. on dirait presque une poupée de porcelaine.
très beaux instants et bravo ! Ah oui pour moi aussi la 4 , elle est terrible . Douglas m'avais dit pour le déguisement lalalal ) , sinon ben non , je l'aurai pas embrassé en tout cas ! mais tu vois hein que tu es belle quand tu souris aussi | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Lun 3 Nov - 14:17 | |
| Une soirée qui a dû être très agréable. Vrais comme le dit Klaus que la 4 lui donne un visage de poupée de porcelaine. Très belle série et traitement bien adapté | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Lun 3 Nov - 19:51 | |
| désolé mais je dirai simplement que la 2 et la 6 sont sympas car je ne vois pas les autres. (c'est ainsi que tu participeras à la prochaine sortie ?) | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Mar 4 Nov - 5:23 | |
| - Baloo a écrit:
- désolé mais je dirai simplement que la 2 et la 6 sont sympas car je ne vois pas les autres.
(c'est ainsi que tu participeras à la prochaine sortie ?) je vais y penser pour la prochaine sortie... merci à tous pour vos passages et avis | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Jeu 6 Nov - 13:04 | |
| Une chouette série que tu fait bien de nous faire partager !!! cela me rappel une certaines soirée Haloween que l'ont avait organisé, et c'était vraiment du tonnerre, des souvenirs à conserver dans nos mémoire !! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Jeu 6 Nov - 15:32 | |
| Un beau partage Carole, elles ont toutes leur charme | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Jeu 6 Nov - 23:06 | |
| traitement qui colle a merveille avec le sujet bravo pour la recherche dans la qualité des déguisements | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: BOUHHHH ! Sam 8 Nov - 10:50 | |
| merci au dernier pour les commentaires
oui, james, pour les déguisements, tout le monde s'était vraiment pris au jeu, on se serait franchement cru chez la famille Adams grace à la décoration également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUHHHH ! | |
| |
|
| |
| BOUHHHH ! | |
|