Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Reflets automnaux Dim 9 Nov - 16:55 | |
| Pas de bol pour moi!! En plus ici gros coup de vent et je regarde tomber les feuilles tristement La neige pourrait bien venir cette fois avec wind qui reflechit! t'aurait pu attendre une semaine de plus! | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Reflets automnaux Dim 9 Nov - 23:09 | |
| - Eric25 a écrit:
t'aurait pu attendre une semaine de plus! râle pas !! demain tu skis !! | |
|
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Reflets automnaux Dim 9 Nov - 23:13 | |
| - Citation :
- En plus ici gros coup de vent et je regarde tomber les feuilles tristement
ne pas aimer la neige et la pluie quand on habite le jura, c'est possible ?? | |
|
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Reflets automnaux Lun 10 Nov - 8:33 | |
| - Citation :
- ne pas aimer la neige et la pluie quand on habite le jura, c'est possible ??
La neige en vacances oui!! La pluie bof!!On l'a souvent ici! Mais les feuilles qui tombent ça j'aime pas Elles sont toutes tombées hier ou presque! | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Reflets automnaux Lun 10 Nov - 12:14 | |
| - Eric25 a écrit:
Mais les feuilles qui tombent ça j'aime pas Elles sont toutes tombées hier ou presque! super glue !! tu les recolles !! avantages: - cela passe le temps - cela évite de penser (et donc de fatiguer les neurones) - tu peux refaire toutes les photos ratées !! super non ? euhhh pardon .... super .... glue !! | |
|
Eric25
| Sujet: Re: Reflets automnaux Lun 10 Nov - 13:11 | |
| - Citation :
- super glue !! tu les recolles !!
avantages: - cela passe le temps - cela évite de penser (et donc de fatiguer les neurones) - tu peux refaire toutes les photos ratées !!
super non ? euhhh pardon .... super .... glue !! Tres bonne idée,avec le gros vent qu'on a là,ça sêchera plus vite Lumineuse ton idée,et tout ça avec un seul neurone!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflets automnaux | |
| |
|