| Hommage au Bigorneau. | |
|
+5nad Romaric wind13 Polyfilou Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Hommage au Bigorneau. Dim 9 Nov - 2:22 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Dim 9 Nov - 10:15 | |
| Beau cadrage. Je me demande bien de quoi est composé le fond avec toutes ces petites boules? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Dim 9 Nov - 22:51 | |
| Ce sont aussi des animaux marins de la famille des Ascidies. Merci à toi !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ascidie | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 0:25 | |
| Personne n'aime les bigorneaux même pas avec du pain beurre ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 0:58 | |
| ah ben avec mes décos intempestives .... j'ai zappé a "cacarawle" (nom des escargots chez moi ) joli détail sur cette coquille qui tranche bien avec le fond Profondeur de champs bien maitrisée et en plus cours de science de la terre !! magique ... on apprend tous les jours !! merci Fred !! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 1:12 | |
| Alors là ça c'est gentil, merci Wind. Ah si tu n'étais pas là pour me remonter le moral qui trouverais-je ? (il est content que l'on voie son bigorneau, simplet...) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 1:20 | |
| à cette heure plus grand monde ..... heureusement qu'on se soutient mutuellement | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 1:25 | |
| Tu as raison, je ne vais pas tarder à aller lire, fort de ton soutient . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 8:31 | |
| Ah si ! avec du pain du beurre demi sel ! vous vous couchez à des heures pas possibles tous les 2 ,prévoyez un lit de camp .. Ben IL EST JOÖÖLI ton birgorneau , il paraît en très bonne santé ça fait un joli fond marin , c'est pris dans koi? un aka rium.. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 8:43 | |
| Fred ! si la sortie à PARIS se fait ,je dis bien s'il elle se fait , tu viens ? C'est très simple , tu prends le train ,tu arrives à Montparnasse , je viens te chercher à la gare , ( la veille) et tu viens chez moi ,et le lendemain on part tous les 2 à Paris faire cette sortie , avec les amis ,tu verras je dépasse rarement les 190 à l'heure ...je suis prudent ... réfléchis tu es le bienvenu | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 9:20 | |
| C'est très tentant comme proposition Rom, c'est vrai que j'aimerais bien vous voir tous autant que vous êtes. Pour mon bigorneau, ce n'est pas dans un aquarium !!! Je me suis mis à sa hauteur pour faire son portrait, c'est à dire que j'étais allongé dans les cailloux complètement en vrac ! Je l'ai approché en rampant pour ne pas l'effaroucher. C'est du vrai, du décor original, du vécu Sans rire, en se donnant la peine il y a sur les grèves beaucoup de macro à faire, c'est très intéressant mais aussi très salissant. | |
|
| |
Romaric
| |
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 9:45 | |
| Magnifique Fred , c'est bien simple on a même plus envie de le manger , il est si beau ds son contexte . Bravo Monsieur Fred | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 12:28 | |
| Je ne t'ai pas tout dit ! les Ealliens je les connais ..presque tous , j'ai fais la sortie de Lyon qui était fort réussie , et puis tout seul comme un grand ,j'ai rencontré Mô avec Francois ,un diner fort agréable ,suivi d'une belle ballade , et puis encore tout seul ,j'ai rencontré Nad ...bon au début on en mène pas large ,on veut faire voire que l'on a un peu d'éducation ,et que l'on se tient bien à table ,et bien tu me croiras si tu veux , elle a trouvé que je me tenais trop bien ....faut avouer que le plus timide des 2 c'était bien moi , mais elle a su me mettre à l'aise très rapidement .Une journée bien réussie aussi . Si la sortie se faisait au printemps, mon invit tient tjs | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 16:54 | |
| Le bigorneau est beau mais son environnement me plait encore bien plus Belle photo de bretagne | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Mer 12 Nov - 22:59 | |
| superbe image des habitants en tout genre de nos côtes. on dirait des minéraux derrière, c'est très beau netteté impec sur la coquille de l'escargot | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Jeu 13 Nov - 14:32 | |
| Très bon effet de 3d sur le bigorneau. La Profondeur de champs est au poil, et le fond est vraiment bien. Une réussite, quoi... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Ven 14 Nov - 7:45 | |
| superbe, tres belle composition, les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. Lun 17 Nov - 0:06 | |
| Merci à vous, j'ai en projet d'en faire d'autres, avec un bon ciré parce qu'il faut se rouler par terre pour les approcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage au Bigorneau. | |
| |
|
| |
| Hommage au Bigorneau. | |
|