| Les coucous ! | |
|
+5Romaric Polyfilou Breizh Carole Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Les coucous ! Jeu 13 Nov - 23:49 | |
| Il vous est surement arrivé en "volant" une photo de vous faire envoyer "paitre" pour parler poliment. Parfois c'est le contraire, vous avez le droit à un grand coucou !!! Sur le coup vous vous dites : bon c'est loupé, tant pis, je n'ai pas été assez discret. De toutes façons vous ne maitrisez plus votre sujet. Plus tard en revenant sur l'image elle prend une autre dimension. De photo loupée elle devient parfois photo sympathique. Au moins ceux là ce ne sont pas des pignoufs. En voici quatre, qu'en pensez vous ? Ont elles leur place ? Et vous en avez vous ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les coucous ! Ven 14 Nov - 7:40 | |
| Très chouette série, je trouve qu'elles ont bien leur place ici elles sont vraiment réussies, et apportent joie de vivre et bonne humeur, ça fait du bien. la une est un peu moins à la hauteur des trois autres je trouve, (pour moi bien sur) peut être à cause de la distance qui nous sépare des monsieurs et du verre de lunette complètement bouché. le deuxième nonchalant le troisième délicat et le dernier hyper sympa
oui, vraiment une très très chouette série
merci fred.
oui, j'ai quelques coucous aussi et c'est vrai que je ne pense pas à les garder et à les retravailler. il faudrait que j'aille voir ça ! | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les coucous ! Ven 14 Nov - 10:51 | |
| Une très belle série, on on à envie de leur faire coucou aussi, des gens qui ne se prennent pas la tête, des instantannée réussie à mon sens J'aime beaucoup la dernière: genre "salut mec", j'aime son attitude décontracté avec la cigarette dans la bouche. La 3ème pour le coucou très discret du personnage Donc en conclusion c'est tout bon pour moi | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les coucous ! Ven 14 Nov - 10:55 | |
| Certainement qu'elles ont leur place ici. Une série où joie et complicité sont très bien transmises. Un coup de fraîcheur dans un monde morose. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les coucous ! Ven 14 Nov - 12:15 | |
| Merci à vous ! Tu as raison Poly ça fait du bien... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les coucous ! Ven 14 Nov - 18:20 | |
| Excellent Fred ! complicité parfaite avec le photographe , cela prouve que certains aiment se faire photographier ,d'autres ...non | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les coucous ! Ven 14 Nov - 21:19 | |
| Ce n'est plus volé mais instantané tt de même. Une réaction positive des "modèles d'un instant". Série agréable. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les coucous ! Ven 14 Nov - 22:10 | |
| oui oui Fred , bien sur que c'est du bon du très bon cliché j'en ai de la même veine je cherche et je rajouterai ici ... promis qu'ils sont beaux souvent nos modélès d'un instant merci à eux merci à toi de les mettre en avant P. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les coucous ! Ven 14 Nov - 23:02 | |
| Très sympa cette série ... et j'espère bien que chacun pourras la compléter. C'est une excellente idée Je vais vous avouer ce que j'aime faire : quand je vois une personne qui prend une autre personne en photo, genre touriste mari qui prend sa touriste femme devant la pyramide du Louvre ... et bien je passe discrètement derrière la dame et au moment où je sens que la photo va avoir lieux, je me retourne vers l'appareil et je fais un grand sourire Je peux vous dire qu'il y a des dizaines de personnes aux 4 coins du monde qui m'ont en photo chez eux | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les coucous ! Dim 16 Nov - 15:33 | |
| Belle série cosmopolite. J'ai eu aussi des coucous, mais très peu en France... A croire que notre réputation de mal aimable est bien fondée... | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les coucous ! Dim 16 Nov - 17:51 | |
| là la dame m'a vu , ce n'est pas vraiment un coucou son geste voulait dire c'est una solès ( la monnaie péruviènne ) pour cette photo mon p'tit gars | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Les coucous ! Lun 1 Déc - 23:49 | |
| Eh ben v'la que je t'avais loupé mon Lolo, comme tu dis ce n'est pas vraiment un "coucou" mais l'image est belle et l'anecdote ne me surprend pas. Bien vu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coucous ! | |
| |
|
| |
| Les coucous ! | |
|