| Pour attendre les beaux jours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Pour attendre les beaux jours. Sam 22 Nov - 1:27 | |
| Un peu de soleil en passant... Merci pour vos avis et tout et tout. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Pour attendre les beaux jours. Sam 22 Nov - 1:59 | |
| hummm , la bonne bouffé d'air que voilà Fredo . Et avec tout ça des magnifiques dégradés de bleu comme on les aimes. Et la petite pointe de vie , c'est beau et bon a prendre en attendant les beaux jours comme tu dis . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour attendre les beaux jours. Sam 22 Nov - 11:06 | |
| Un très beau paysage qui nous réchauffe en cette période hivernale. Le parachute rouge donne beaucoup de dynamisme à la photo. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour attendre les beaux jours. Sam 22 Nov - 12:37 | |
| Je me demande si le parachute s'était retrouvé sur le ciel, l'image n'était pas plus "payante" | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour attendre les beaux jours. Sam 22 Nov - 17:31 | |
| C'est du parachute ascensionnel , ça doit être assez grisant ,on peut monter à 50m de hauteur dans les meilleurs cas ,la cordre est tjs à 45° ..environ . Bien shooté Fred ,t'es un pro ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour attendre les beaux jours. Sam 22 Nov - 17:53 | |
| Pour Alain, tu vois je fais tous tes caprices. Mais c'est tout à fait différent. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour attendre les beaux jours. Sam 22 Nov - 18:29 | |
| Toi alors, tu m'épates!! Un aller retour en 6 heures, remettre le bateau à l'eau, trouver un gars qui accepte de se mettre dans une eau à 12° et attendre qu'il se détache sur un ciel d'un bleu limpide. Vive la Bretagne. Vive Fred. En attendant, les entrepreneurs Bretons ils m'em....... | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour attendre les beaux jours. Sam 22 Nov - 20:32 | |
| Ben je dois avouer que de ces jours le ciel n'est pas réellement pareil en Belgique. Un nounours qui s'envoie en l'air !!!! hihihiiii j'imagine déjà | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour attendre les beaux jours. Dim 23 Nov - 8:12 | |
| Ah oui!! on se rend bien compte qu'il est assez haut , un nounours c'est trop lourd il faudrait un cris craft de 600 ch pour espérer sortir du port ...et ..encore! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pour attendre les beaux jours. Dim 23 Nov - 14:14 | |
| sur la 1er la roche et les arbres sont peut être un peu trop contrastés, tu n'as pas essayer ? il y avait de quoi faire de beaux clichés d'en haut, surement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour attendre les beaux jours. | |
| |
|
| |
| Pour attendre les beaux jours. | |
|