| lumière su soir | |
|
+6Polyfilou Carole Michel arcoz Romaric Alain atchoum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: lumière su soir Mar 25 Nov - 18:43 | |
| Cette photo prise juste après celle du chien sur les rochers (rubrique animaux). le Kite surfeur est le maître du chien. Ce dernièr ne le quitait pas de yeux, et sautait de rocher en rocher pour s'approcher le plus possible de son maître. Ce qui m'a étonné, alors qu'il y avait plusieurs personnes sur l'eau (Kite et Planche à voile) et le chien savait très bien quelle était la voile de son maître. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: lumière su soir Mar 25 Nov - 20:28 | |
| Ce que j'adore dans ton image, c'est le coté minimaliste du sport et de l'humain. Tout se regarde avec la même envie comme l'oeil n'est pas obligé. Très réussie. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: lumière su soir Mar 25 Nov - 22:09 | |
| Les chiens, ils ont beau être Dalmatiens daltoniens ils reconnaissent bien mais c'est avant tout le flaire . Dans la lignée du chien ,très beau aussi | |
|
| |
Michel arcoz
Nombre de messages : 473 Age : 54 Localisation : Déménagement en cours Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: lumière su soir Mer 26 Nov - 8:59 | |
| Comn : toute la me pour cesouve trop présents.
Dernière édition par yyyyyyyyyyyy le Mer 10 Déc - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: lumière su soir Mer 26 Nov - 9:42 | |
| très bel harmonie entre le ciel et la mer, c'est magnifique | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: lumière su soir Mer 26 Nov - 9:58 | |
| Une belle illustration de l'homme face à la nature dont il tire parti pour son plaisir. Une superbe lumière de fin de journée. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: lumière su soir Jeu 27 Nov - 1:21 | |
| Très belle lumière pour moi aussi, l'instant est impressionnant même avec un peu d'habitude. Pour moi les rochers sont un plus pour bien montrer ce que font ces casse-cou. Et puis cela parait si facile... | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: lumière su soir Sam 29 Nov - 12:01 | |
| j'aime beaucoup
trés bonne ambiance et les couleurs ... miam | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: lumière su soir Sam 29 Nov - 12:08 | |
| l'homme est petit devant les éléments ... mais il les maitrise jolie compo et jolie lumière !! - Alain a écrit:
- Tout se regarde avec la même envie comme l'oeil n'est pas obligé. Très réussie.
Alain ... tu peux traduire ? j'ai rien compris | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: lumière su soir Sam 29 Nov - 14:53 | |
| - wind13 a écrit:
- l'homme est petit devant les éléments ... mais il les maitrise
jolie compo et jolie lumière !!
- Alain a écrit:
- Tout se regarde avec la même envie comme l'oeil n'est pas obligé. Très réussie.
Alain ... tu peux traduire ? j'ai rien compris Les rochers, la voile, l'homme se confondent et aucun ne l'emporte sur l'autre. L'équilibre est pratiquement parfait. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: lumière su soir Sam 29 Nov - 18:10 | |
| Bien d'accord avec toi Alain, tout à sa place. Wind à raison c'est mieux encore avec la traduction mais nous savons tous que ces commentaires viennent directement du cœur. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: lumière su soir Dim 30 Nov - 22:03 | |
| l'harmonie entre l'homme et la mer est parfaite ... comme si chacun offrait à l'autre ce qu'il souhaite. Alain a raison dans son commentaire (traduit ) ... l'homme a trouvé sa place dans ce paysage, sans pour autant le perturber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumière su soir | |
| |
|
| |
| lumière su soir | |
|