| Chenille balais brosse. et ajout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Chenille balais brosse. et ajout. Mar 2 Déc - 1:00 | |
| Si quelqu'un à un autre nom, je suis preneur. Merci pour vos avis... ...
Dernière édition par Fred le Mer 3 Déc - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Mar 2 Déc - 9:33 | |
| ce n'est pas une processionnaire ? superbe nature !! Ou est la tête ou est la queue ? | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Mar 2 Déc - 10:41 | |
| excellent. J'ai trouvé Orgyia antiqua - Etoilée - Chenille
par contre pas jolie ce que ça devient une fois papillon
| |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Mar 2 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Mar 2 Déc - 18:49 | |
| Jolie prise, j'avais trouvé la même chez moi il y a quelques temps. Oui Kali c'est bien ça.
Pour info les poils noirs et bruns peuvent irriter la peau. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Mar 2 Déc - 22:31 | |
| encore une merveille de la nature de part sa complexité et ses couleurs. j'ai retourné mon écran de peur qu'elle ne tombe | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Mer 3 Déc - 0:18 | |
| Je suis resté longtemps autour, perplexe, incrédule, comment ça fonctionne, à quoi ça sert et comme Wind ou est l'avant ou est l'arrière mais j'avais un avantage je voyais le sens de la marche, quoique c'est tellement trompeur ces bestiaux là. Vu l'allure je me doutais quelle était urticante. Enfin nous nous sommes bien amusés. Merci Kali pour l'identification, t'est un as ! Merci Atchoum pour la confirmation ! Et MERCI à toutes celles et ceux qui m'ont laissé un petit mot et que mon balais brosse à intrigué ! Et au fait , elle est bien ma photo ? | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Mer 3 Déc - 0:53 | |
| - Fred a écrit:
Et au fait , elle est bien ma photo ? pour ma part j'aurais fait le contraire ... moins de rocher et plus de bas sous la chenille Mais au final .... tu as choisis une compo moins protocolaire pour le reste !! nickel | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Mer 3 Déc - 1:37 | |
| Ah merci Wind !!! bizz Pour le bas je n'avais pas envie, c'est entre deux pierres et ça aurait fait de haut en bas : blanc, noir, blanc, style hachures. Mais je vais voir sur les autres j'ai peut être ce que tu dis. J'ai peut être et là tu distinguera l'avant de l'arrière. Orgyia antiqua. (merci Kalistor)... | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Mer 3 Déc - 5:33 | |
| - Fred a écrit:
Superbe cliché j'adore ( par contre la signature trop présente je trouve ) | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Mer 3 Déc - 12:52 | |
| ben j'adore le carré avec la diagonale ! la 2 avec la voute est bien composée ... (wi la signature un peu flashy!!) Merci !! je distingue effectivement l'avant de l'arrière t'as pas fait un portrait ? elle a l'air d'avoir une bonne bouille !! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Ven 5 Déc - 19:34 | |
| jolie suite de cette chenille brosse. petite changement de la couleur des 4 brosses entre les photos, balance des blancs ? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. Ven 5 Déc - 21:23 | |
| Plutôt la lumière, je n'ai pas changé de réglage. Merci pour les commentaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenille balais brosse. et ajout. | |
| |
|
| |
| Chenille balais brosse. et ajout. | |
|