Merci pour vos avis en fait non je pense pas que l'éclairage doit porter a des expressions non souriantes, sauf que dans la série une photo bouffe les 3 autres :S
Ce que j'aime dans ce genre de série c'est surtout le grain de la peau et les rides qui ressortent a outrance, certes les personnes ne deviennent plus a leur avantage ... et je leur dit qu'ils vont pas ce reconnaitre, mais c'est super de voir comment ils ont envis de poser. Même si il n y apas forcement le sourire j'arrive a voir qu'ils l'ont fait de bon coeur, et pour le moment ils adorent tous le rendu de leur visage. A la fin quand j'aurais asser de portrait je ferais un livre perso et je metterais les photos a disposition de tout les models pour qu'ils puissent s'imprimer aussi ce petit livres, si je calcul bien il y'aura surement une 100 aine de portraits ( voir plus ) de ce style.
Pour ma part dur de choisir
la 9 a un éclairage qui ce démarque des autres et ne prend pas la pleine face. j'ai eu vraiment chaud au cramage de peau
La 10 des grand yeux, des sourcils longs, une bouche énorme un large menton, un petit coté casimir je regrette de ne pas avoir eu cette pommette gauche plus dans la lumière pour accentuer les traits du visage.
La 11 Teint de la peau, détail de l'iris, regard a la mulder dans X-file, je regrette de ne pas avoir attendu qu'il ce réchauffe un peu ... les pommettes sont trop rouges a mon gout.
La 12 celle que je préfère de la série, pour ces couleurs et cette extravagance. Et surtout le bleu des yeux qui attire directement sur le regard, je regrette de ne pas avoir eu les deux yeux en plein phare ...