Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Portraits Lampe 03

+2
Polyfilou
Kalistor
6 participants
AuteurMessage
Kalistor

Kalistor

Masculin Nombre de messages : 804

Portraits Lampe 03 Empty
MessageSujet: Portraits Lampe 03   Portraits Lampe 03 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:28

dans la continuité, tiens j'aurais su j'aurais du faire une photo de chaque en pleine lumière pour montre ce que les jeux de lumières produisent réellement

-9-
Portraits Lampe 03 Img-112223ishey

-10-
Portraits Lampe 03 Img-1116556pqa5

-11-
Portraits Lampe 03 Img-111953oiqzp

-12-
Portraits Lampe 03 Img-1125114ljfg
Revenir en haut Aller en bas
Polyfilou

Polyfilou

Masculin Nombre de messages : 11516

Portraits Lampe 03 Empty
MessageSujet: Re: Portraits Lampe 03   Portraits Lampe 03 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:48

Dans la même lignée que les deux précédentes séries.
La dernière est ma préférée.
klaus

klaus

Masculin Nombre de messages : 10455

Portraits Lampe 03 Empty
MessageSujet: Re: Portraits Lampe 03   Portraits Lampe 03 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:13

je me demande si ce type de photo supporte un sujet souriant. N'est-ce pas en contradiction avec une certaine dramatisation que tu veux apporter par la lumière ?

C'est pour cela que je préfère la 9 et la 11 qui me parlent davantage parce que collant mieux à l'idée que je me fais.
nad

nad

Féminin Nombre de messages : 4121

Portraits Lampe 03 Empty
MessageSujet: Re: Portraits Lampe 03   Portraits Lampe 03 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:11

Je pense la même chose que papé et pour moi aussi la 9 et la 11 .
Beau travail sur la lumière , très intéressant en tout cas .
Fred

Fred

Masculin Nombre de messages : 7145

Portraits Lampe 03 Empty
MessageSujet: Re: Portraits Lampe 03   Portraits Lampe 03 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:41

La une sans hésiter pour le placement de la lumière Super
Alain

Alain

Masculin Nombre de messages : 2557

Portraits Lampe 03 Empty
MessageSujet: Re: Portraits Lampe 03   Portraits Lampe 03 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:31

La 9 me plaît bien. Le tout petit éclat conservé dans l'œil gauche est un plus. Je ne suis pas emballé par les autres.
Kalistor

Kalistor

Masculin Nombre de messages : 804

Portraits Lampe 03 Empty
MessageSujet: Re: Portraits Lampe 03   Portraits Lampe 03 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:27

Merci pour vos avis en fait non je pense pas que l'éclairage doit porter a des expressions non souriantes, sauf que dans la série une photo bouffe les 3 autres :S

Ce que j'aime dans ce genre de série c'est surtout le grain de la peau et les rides qui ressortent a outrance, certes les personnes ne deviennent plus a leur avantage ... et je leur dit qu'ils vont pas ce reconnaitre, mais c'est super de voir comment ils ont envis de poser. Même si il n y apas forcement le sourire j'arrive a voir qu'ils l'ont fait de bon coeur, et pour le moment ils adorent tous le rendu de leur visage. A la fin quand j'aurais asser de portrait je ferais un livre perso et je metterais les photos a disposition de tout les models pour qu'ils puissent s'imprimer aussi ce petit livres, si je calcul bien il y'aura surement une 100 aine de portraits ( voir plus ) de ce style.

Pour ma part dur de choisir

la 9 a un éclairage qui ce démarque des autres et ne prend pas la pleine face. j'ai eu vraiment chaud au cramage de peau

La 10 des grand yeux, des sourcils longs, une bouche énorme un large menton, un petit coté casimir je regrette de ne pas avoir eu cette pommette gauche plus dans la lumière pour accentuer les traits du visage.

La 11 Teint de la peau, détail de l'iris, regard a la mulder dans X-file, je regrette de ne pas avoir attendu qu'il ce réchauffe un peu ... les pommettes sont trop rouges a mon gout.

La 12 celle que je préfère de la série, pour ces couleurs et cette extravagance. Et surtout le bleu des yeux qui attire directement sur le regard, je regrette de ne pas avoir eu les deux yeux en plein phare ...
Contenu sponsorisé

Portraits Lampe 03 Empty
MessageSujet: Re: Portraits Lampe 03   Portraits Lampe 03 Icon_minitime

Portraits Lampe 03
Page 1 sur 1