Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Rêverie d'enfant Mar 2 Déc - 19:52
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Rêverie d'enfant Mar 2 Déc - 20:07
l'idée est très sympa et le jeu nuage/rêverie bien bon mais j'accroche moins sur la réalisation, il y a qqchose qui me gêne que je n'arrive pas bien à définir
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Rêverie d'enfant Mar 2 Déc - 21:09
ce n'est pas le genre de "photo" que je préfère mais je reconnais le travail et l'intention
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Rêverie d'enfant Mar 2 Déc - 22:32
une belle invitation au pays de l'imaginaire
une image qui ferait un tabac dans les maternités
il faudrait faire la même en rose
P.
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Rêverie d'enfant Mar 2 Déc - 22:35
et après on s'étonne que la maitresse lui dise d'arrêter d'être dans les nuages !!
j'aime bien la réalisation ... juste que les nuages sous les yeux lui donnent l'impression d'avoir la barbe du pere noel
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Rêverie d'enfant Mer 3 Déc - 10:34
je pense que j'aurai tenté l'inverse, plutôt les nuages dans la tête et l'enfant en situation réelle
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Rêverie d'enfant Jeu 4 Déc - 13:34
Merci à tous pour vos comms
Polyfilou a écrit:
je pense que j'aurai tenté l'inverse, plutôt les nuages dans la tête et l'enfant en situation réelle
Euhhh... comment ça, en situation réelle ?
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Rêverie d'enfant Jeu 4 Déc - 14:08
Willy06 a écrit:
Merci à tous pour vos comms
Polyfilou a écrit:
Euhhh... comment ça, en situation réelle ?
Bien par exemple le voir assis à une table faisant ses devoirs et rêver en suçant son crayon avec en incrustation dans sa tête une scène champêtre entourée de nuages.....etc bref le mettre dans une situation d'absentéisme.
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Rêverie d'enfant Jeu 4 Déc - 20:02
Tu aurais peut-être dû laisser trèèèèèèès légèrement l'ensemble du visage.
Willy06
Sujet: Re: Rêverie d'enfant Jeu 4 Déc - 23:30
Polyfilou a écrit:
Bien par exemple le voir assis à une table faisant ses devoirs et rêver en suçant son crayon avec en incrustation dans sa tête une scène champêtre entourée de nuages.....etc bref le mettre dans une situation d'absentéisme.
Ben... pour ça, faudra encore attendre quelques années. Sur cette photo, il devrait avoir environ 10 mois
Polyfilou
Sujet: Re: Rêverie d'enfant Ven 5 Déc - 12:51
Willy06 a écrit:
Polyfilou a écrit:
Ben... pour ça, faudra encore attendre quelques années. Sur cette photo, il devrait avoir environ 10 mois