| Le grand môme. | |
|
+5klaus Baloo Polyfilou Alain Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Le grand môme. Jeu 4 Déc - 0:46 | |
| Merci d'avance...... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le grand môme. Jeu 4 Déc - 9:27 | |
| Bien vu ce mannequin dégingandé. Tu as eu un éclairage sans doute un peu uniforme mais qui colle très bien avec le sujet. J'aime beaucoup. Au travers d'une vitrine?? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le grand môme. Jeu 4 Déc - 9:42 | |
| Côté vêtement il n'est pas gâté le môme. Bien vu. Je trouve qu'elle manque un peu de netteté. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le grand môme. Jeu 4 Déc - 15:01 | |
| Merci à vous deux, c'est un mannequin de chez Tati à Lille dans le rayon "mariages et autres". (dehors il pleuvait)
Ce n'est pas au travers d'une vitrine mais j'ai volontairement accentué les yeux et laissé le reste un peu dans le flou. Je l'ai isolé et j'ai ajouté un reflet dans les yeux. C'est le mannequin d'un gosse d'une quinzaine d'années, l'expression du visage m'a surpris et j'ai voulu l'accentuer en le prenant en contre plongée. J'aurais du le faire pleurer. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le grand môme. Jeu 4 Déc - 16:13 | |
| - Fred a écrit:
- J'aurais du le faire pleurer.
Tu sais qu'avec ton rajout de reflets dans les yeux, tu n'en est pas loin... | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le grand môme. Jeu 4 Déc - 19:55 | |
| - Alain a écrit:
- Fred a écrit:
- J'aurais du le faire pleurer.
Tu sais qu'avec ton rajout de reflets dans les yeux, tu n'en est pas loin... Effectivement, il semble avoir les yeux humides et avec sa moue ... Normal, c'est barbare ça d'imposer à un gosse de 15 ans de rester immobile durant des heures. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le grand môme. Jeu 4 Déc - 20:58 | |
| ses fringues le rendent triste ou bien c'est sa petite amie qui se marie moi j'aime bien le rendu et le cadrage | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le grand môme. Ven 5 Déc - 4:39 | |
| j'aime bien le sujet mais je suis pas fan de l'éclairage global | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le grand môme. Lun 8 Déc - 20:12 | |
| Oui des yeux et une bouille bien expressive pour un mannequin, bien vu, par contre moins fan de léclairage !! voili voilou | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le grand môme. Lun 8 Déc - 20:25 | |
| ALORS toi tu viens à Lille et tu viens même pas dire bonjour aux copains !!!?????? | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le grand môme. Mar 9 Déc - 18:00 | |
| - StellaKa a écrit:
- ALORS toi tu viens à Lille et tu viens même pas dire bonjour aux copains !!!??????
oui, c'est pas bien ça! J'ai pensé comme Klaus, malheureux d'assister à un mariage. Mais pourquoi? Bien vu et la retouche est bien faite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand môme. | |
| |
|
| |
| Le grand môme. | |
|