| La cour des Voraces | |
|
+5Fred atchoum Polyfilou Chris85 Vitchol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: La cour des Voraces Jeu 4 Déc - 22:18 | |
| Coucou Voilà un petit pano de derrière les fagots Pris dans Lyon ce lundi , La cour des Voraces Traboule de la Croix Rousse l'image équirectangulaire ==> le lien vers la présentation dynamique de ce panoramique sphérique --> http://crazylovitch.ovh.org/flash2/voraces.html j'avais depuis longtemps eu envie de faire ce panorama à cet endroit la stimulation d'un concours m'a poussé à m'appliquer dans les prises de vue ( ici il y a assemblage de 12 vues , trépied avec tête panoramique 2x6 images sur 2 rangs à +30° et -30° ) pour découvrir le concours c'est ici , les votes auront lieu vers la mi-décembre --> http://www.panophoto.org/forums/viewtopic.php?f=26&t=3192 Vitch | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La cour des Voraces Ven 5 Déc - 0:17 | |
| Impressionnant, je suis sur le c... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La cour des Voraces Ven 5 Déc - 13:09 | |
| Super bien fait Pascal comme d'hab. Bonne chance pour le concours. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La cour des Voraces Ven 5 Déc - 20:21 | |
| impressionant cette vue de tout les côtés ! bravo pour la réalisation.
ps il y a un vélo qui traine au 3éme. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La cour des Voraces Mer 10 Déc - 23:21 | |
| bien observé bernard pour le vélo au 3ème étage de ce superbe hall d'escaliers y a même un bouquet de fleurs artificielles sur le palier du second le mois prochain j'associe à ce pano la version couleur merci @ vous 3 Vitch | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La cour des Voraces Jeu 11 Déc - 0:11 | |
| Comme les copains c'est très impressionnant, le regard se ballade partout, les distorsions paraissent naturelles, j'allais dire normales comme prévues par l'architecte, un peu "Numérobis". L'ambiance est plaisante aussi, l'éclairage surement. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La cour des Voraces Jeu 11 Déc - 1:05 | |
| Absolument superbe . Comme ton site olala on se lasse pas de visionner tes pano. Bravo PS: ton livre d'or ne s'ouvre pas | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: La cour des Voraces Jeu 11 Déc - 1:20 | |
| oh oui , faut être patient parfois il s'ouvre ... insiste en fait mon crazylovitch est en sommeil car il est bloqué par mon ex-hébergeur je m'en fous un peu , je ne paierai jamais son prix mais pour se venger je n'ai plus le droit de récupérer mon nom de domaine fétiche avant septembre 2009 ... il suffit d'être bien patient j'aurai bien un autre projet , mais là c'est le temps que je n'ai pas pour m'investir , alors on attendra cela ne m'empêchera pas de faire et partager notre passion de l'image P. ps : merci Nad , gros bisoux | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La cour des Voraces Jeu 11 Déc - 8:44 | |
| Ca m'a donné le tourni ...coti ..coton ! c'est vraiment bien fichu ! bravo ! On peut mettre un com sur le site à Lolo , et pis il y a plein de smileys rigolots , un qui joue du violon ,un qui tire à la mitrailleuse ...etc | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La cour des Voraces Jeu 11 Déc - 22:58 | |
| Joli pano mais fatiguant toutes ces marches (je les ai faites) | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La cour des Voraces Sam 13 Déc - 11:53 | |
| très bien fait Lolo, bonne chance pour le concours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour des Voraces | |