| Tomates au naturel. | |
|
+7nad Romaric Jamescat Kalistor wind13 Alain Fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Tomates au naturel. Dim 14 Déc - 0:59 | |
| Pour oublier un moment l'hiver. Merci pour vos avis et plus si affinités... ... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Dim 14 Déc - 9:03 | |
| L'ex banc à l'air tellement beau que, si tu nous avais fait une petite composition sans le petit plat en terre cuite, tu gagnais en naturel. J'aurais déplacé un peu le tout sur la gauche afin d'éviter trop de rouge superposé entre géranium et tomate. Voilà, tu sais tout. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Dim 14 Déc - 12:03 | |
| ben avec la pluie qui tombe ici .... cela donne chaud au coeur et l'eau à la bouche !! Alain a raison avec la place du plat ... j"aime la diagonale qui bute sur les fleurs | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Dim 14 Déc - 14:27 | |
| bien vu Alain pour le rouge.
Jolie compo et jolies couleurs. J'aurais fermé un peu plus pour avoir une mise au point plus large avec biensur une vitesse plus rapide pour pas perdre en lumiére | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Dim 14 Déc - 15:54 | |
| Merci à vous C'était à l'entrée d'une maison, je n'ai donc pas choisi la place du plat de tomates. J'ai tout légèrement flouté sauf le sujet, les tomates. Je peux vous la faire en "tout net" si c'est mieux, pas de problème. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Dim 14 Déc - 21:47 | |
| je trouve que les tomates posées juste là sur le bord du banc y sont de façon très naturelle ... comme si elles venaient d'être cueillie, et posées là le temps de s'occuper un peu du jardin ... en tous les cas, elles donnent l'eau à la bouche en ces temps froids | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Lun 15 Déc - 8:21 | |
| Un peu de net et c'est du 'top Modèle' la compo simple me plait bien .
Dernière édition par Romaric le Lun 15 Déc - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Lun 15 Déc - 17:08 | |
| Moi , je l'aime bien ton banc recouvert de capucines et mummm les belles tomates que j'aimerais déguster . Ca fait du bien , ces belles couleurs d'été. Merci fredo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Mar 16 Déc - 14:34 | |
| il y a comme un léger halo autour de la tomate de gauche
sinon c'est sympa en cette période ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Ven 19 Déc - 22:41 | |
| je rejoins Jamescat sur l'emplacement du plat à tomates. On voit d'ailleurs que c'est une habitude parce que le long du banc, les feuilles ont envahi l'espace, sauf à cet endroit. de retour du jardin, on pose le plat, on va se laver les mains (et peut-être le couteau) ou retirer les gants avant de s'occuper de la préparation. bon je peux vous raconter le menu après mais avant je veux dire que j'aime bien cette photo, par ses couleurs et par la vie qu'elle évoque. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Ven 19 Déc - 23:46 | |
| Merci à vous pour ces petits mots, à défaut de tranche de tomates c'est une toute petite mais, à mon avis, belle tranche de vie. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Lun 29 Déc - 18:27 | |
| je trouve un peu gènant les épis flous au 1er plan, mais tu ne pouvais sans doute pas les couper... | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tomates au naturel. Sam 3 Jan - 23:28 | |
| Oh un peu de couelurs dans ce gris hivernal Super merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomates au naturel. | |
| |
|
| |
| Tomates au naturel. | |
|