| Dans l'image | |
|
+9Romaric Polyfilou grero Danielou Breizh Vitchol klaus stellaka Jamescat 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Dans l'image Mer 7 Jan - 22:36 | |
| Photo prise lors de l'expo sur mai 68, place de la Sorbonne à Paris. . | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'image Mer 7 Jan - 23:18 | |
| j'aime bien ce cadrage (t'as une bande d'un mm sur la gauche qui gène)
j'aime la position du spectateur qui regarde le soldat comme pour attendre sa réaction en réponse à la jeune femme ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'image Jeu 8 Jan - 8:10 | |
| célèbre photo bien exploitée en fond ! le spectateur est comme devant un écran géant, comme s'il était écrasé, noyé dans l'histoire. j'aime bien | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'image Jeu 8 Jan - 9:40 | |
| excellent le relief devient encore plus palpable toujours autant émouvante cette image | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dans l'image Jeu 8 Jan - 11:40 | |
| Superbe ! j'aime le message que porte cette photo | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'image Jeu 8 Jan - 18:32 | |
| Un autre regard sur une photo célèbre. Bien vu, bravo ! | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Dans l'image Ven 9 Jan - 1:02 | |
| - klaus a écrit:
- célèbre photo bien exploitée en fond !
le spectateur est comme devant un écran géant, comme s'il était écrasé, noyé dans l'histoire. j'aime bien photo de Marc Riboud | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'image Ven 9 Jan - 14:28 | |
| - Breizh a écrit:
- Superbe ! j'aime le message que porte cette photo
Tout pareil. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'image Ven 9 Jan - 17:53 | |
| Qui a connu mai 68 ? ! très peu ici où au mois de juin ma paye s'est retrouvée avec 24% en plus et 13% l'année suivante ...qui dit mieux !! ..sacré bordel ,mais késs qu'on s'est marré... j'ai même diner avec Nicoletta dans mon entreprise . J'aime ce jeune homme intérrogatif , qui semble regarder cette scène d'un autre age . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'image Ven 9 Jan - 21:43 | |
| merci beaucoup pour vos passages et commentaires | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'image Ven 9 Jan - 23:52 | |
| Crève salope !
Je v'nais de manifester au Quartier J'arrive chez moi, fatigué, épuisé, Mon père me dit : bonsoir fiston, comment ça va ? J'lui réponds : ta gueule, sale con, ça t'regarde pas ! Et j'ui ai dit : crève salope ! Et j'ui ai dit : crève charogne ! Et j'ui ai dit : crève poubelle ! Vlan ! Une beigne !
Le lendemain, comme tous les jours, j'vais au lycée, Je rencontre dans la cour mon prof d'anglais, Elle me dit : bonjour jeune homme, comment ça va ? J'ui réponds: ta gueule, sale conne, ça t'regarde pas !
Et j'ui ai dit : crève salope ! Et j'ui ai dit : crève charogne ! Et j'ui ai dit : crève poubelle ! Vlan ! Une beigne !
L'proviseur m'a convoqué le lendemain, Dans son cabinet privé, pour un entretien, Y m'dit : essuyez vos pieds avant d'entrer. J'ui ai dit : écoute mon pote, tu m'laisses causer !
Et j'ui ai dit : crève salope ! Et j'ui ai dit : crève charogne ! Et j'ui ai dit : crève fumier ! Vlan ! Viré !
Je m'suis r'trouvé dans la rue, abandonné, J'étais complèt'ment perdu, désespéré, Un flic me voit et me dit : qu'est-c'tu fous ici ? A l'heure qu'il est, tu devrais être au lycée,
Et j'ui ai dit : crève salope ! Et j'ui ai dit : crève charogne ! Et j'ui ai dit : crève fumier ! Vlan ! Bouclé !
Je m'suis r'trouvé enfermé à la Santé, Puis j'ai été condamné à être guillotiné, Le jour d'mon exécution, j'ai eu droit au cur'ton, Y m'dit : repentez-vous mon frère, dans une dernière prière
Et j'ui ai dit : crève salope ! Et j'ui ai dit : crève charogne ! Et j'ui ai dit : crève fumier ! Vlan ! Y z'ont tranché ! (Renaud) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'image Lun 12 Jan - 0:33 | |
| Eh oui Baloo y z'ont pas hésité. Une image qui (me) parle James, elle est parfaite pour illustrer l'anniversaire. Mis à part les mondanités et autres tralalas qui jouent dans une autre catégorie, il ne doit pas y avoir beaucoup mieux. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'image Jeu 15 Jan - 16:41 | |
| Très bien pris ! Ce qui est intéresant c'est que le spectateur reçoit à peu près la même lumière que les les sujets de pa photo. C'est bien vu ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dans l'image Dim 18 Jan - 19:35 | |
| le passé toujours présent et toujours aussi fascinant; bien vu, mais j'y étais pas moi, je suis trop jeune, encore un tout petit bébé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'image | |
| |
|
| |
| Dans l'image | |
|