| Nouvelles visiteuses ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Nouvelles visiteuses ce matin Mar 13 Jan - 0:26 | |
| C'est avec grand fracas de voix qu'elles ont atterrirent derrière chez moi, Je n'ai pas osé m'approcher plus car elles avaient besoin de repos et j'avais peur de les déranger. Elles sont resté +- une heure ( pour mon plus grand plaisir). L'une d'elle avait un espèce de collier ou il était inscrit BVL , si une personne sait ce que cela veut dire ? Ensuite , elles se sont envolés vers l'est et là je suis ressortie pour vite leurs dire au revoir. Voilà ma visite de ce matin ( j'avais pas encore eu une comme cela ). | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles visiteuses ce matin Mar 13 Jan - 1:02 | |
| BVL je ne connais pas, Il me semble reconnaître des Bernache du canada belle rencontre, 4 et 5 sont mes préférées, mais surtout l'envol. (Brenne 2007)
Dernière édition par grero le Mer 14 Jan - 0:25, édité 2 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles visiteuses ce matin Mar 13 Jan - 10:57 | |
|
Dernière édition par Romaric le Mar 13 Jan - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles visiteuses ce matin Mar 13 Jan - 11:05 | |
| Pour le BVL je ne connais pas la signification. Visite inattendue qui j'imagine a bien commencé ta journée. Belle série et un plus pour les photos en vol | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles visiteuses ce matin Mar 13 Jan - 11:22 | |
| Je me suis régalé en effet . Il me faut ce foutu 400 nondidiou ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles visiteuses ce matin Mar 13 Jan - 18:53 | |
| BVL ?? j'ai cherché à Baguage oiseaux rien trouvé. Belgique Volante Libre ? t'as vraiment un carrefour de rencontres dans ton coin, c'est beau et sympa de nous en faire profiter. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles visiteuses ce matin Mar 13 Jan - 20:11 | |
| Superbe rencontre tu as beaucoup de chance de les avoir vues. Mon tiercé :4 5 1 La quatre est extra ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles visiteuses ce matin Mar 13 Jan - 23:21 | |
| superbe rencontre que tu as fait là Nad c'est toujours magique de voir ces migrateurs se poser et passer quelques instants, quelques heures ou une nuit près de chez soi | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles visiteuses ce matin Jeu 15 Jan - 17:06 | |
| Je t'envie pour cette rencontre ! Les deux dernières photos sont extra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles visiteuses ce matin | |
| |
|
| |
| Nouvelles visiteuses ce matin | |
|