| Le dégel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Le dégel Jeu 15 Jan - 21:45 | |
| Dans une goutte de rosée se cachent de si infinies profondeurs, Superficielles à l’œil voilé …
Dernière édition par nad le Ven 16 Jan - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le dégel Jeu 15 Jan - 21:54 | |
| beau piqué sur l'aiguile et la goutte mais ça me gène que l'on de voit pas le bas de la tige les tons et arrière plan | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le dégel Jeu 15 Jan - 22:39 | |
| pureté et précision des lignes et des formes. couleurs d'Arrière plan très douces ça me plait beaucoup | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le dégel Ven 16 Jan - 0:11 | |
| - Vitchol a écrit:
- beau piqué sur l'aiguile et la goutte
mais ça me gène que l'on de voit pas le bas de la tige
les tons et arrière plan Dans une goutte de rosée se cachent de si infinies profondeurs, Superficielles à l’œil voilé … Merci a vous deux | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le dégel Ven 16 Jan - 11:04 | |
| Wahouuuuuuuuu, ben ça j'aimerais vraiment savoir le faire, une très belle compo pour son harmonie des teintes et sa netteté, c'est tout bon pour moi | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le dégel Ven 16 Jan - 11:11 | |
| - klaus a écrit:
- pureté et précision des lignes et des formes.
couleurs d'Arrière plan très douces ça me plait beaucoup Tout pareil pour moi | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Le dégel Ven 16 Jan - 13:42 | |
| - Breizh a écrit:
- Wahouuuuuuuuu, ben ça j'aimerais vraiment savoir le faire, une très belle compo pour son harmonie des teintes et sa netteté, c'est tout bon pour moi
Tu réalises des choses tout aussi belles et que je ne suis pas capable de réaliser , de là toute la richesse de chacun d'entre nous . Merci a vous tous. ( c'est ma premiére réussie de goutte ) j'ai mis le temps ! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le dégel Mer 21 Jan - 22:12 | |
| Superbe contraste ! et belle image ! Peut être que tu aurais pu couper la partie floue en bas en recadrant un peu ? mais je ne suis pas sur ? En regardant de plus près ilme semble que tu y est pour quelque chose dans ce flou cottonneux ??? J'ai besoin de quelques explications siouplait | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le dégel Mer 21 Jan - 22:37 | |
| j'aime beaucoup les couleurs d arrière plan | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le dégel Mer 21 Jan - 23:36 | |
| C'est harmonieux, simple et pur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dégel | |
| |
|
| |
| Le dégel | |
|