| Altiplano péruvien | |
|
+6zazen Fred JohnStone Polyfilou klaus Vitchol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Altiplano péruvien Jeu 15 Jan - 21:51 | |
| hello les loupiotes un petit voyage virtuel dans ce beau et haut pays du Pérou que j'ai eu la chance de découvrir au mois de mai 2008 lien vers la version FPP ---> http://crazypanorama.com/flash/2009alti ... plano.html penser à activer ( ou à couper c'est selon ) les hauts-parleurs du PC , il y a une bande son Vitch | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Jeu 15 Jan - 22:37 | |
| quel plaisir en cette saison de voir tant de chaleur et de ciel. ça réveille quelques souvenirs en moi, d'autres déserts | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Ven 16 Jan - 11:07 | |
| Très beau travail comme d'hab. Pascal C'est comme si on y étaient. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Mer 21 Jan - 21:59 | |
| C'est simplement superbe ! c'est un alti-pano Merci pour les yeux - et les oreilles | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Mer 21 Jan - 23:34 | |
| Je me suis offert plusieurs tours de manège en laissant l'esprit naviguer sur la musique. C'est très beau Pascal, un grand merci pour ce partage. Et je vais revenir ! (Question : comment as tu fait pour arriver à être seul ?) | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Mer 21 Jan - 23:44 | |
| ben j'ai quitté le groupe qui buvait un matté de coca et j'ai marché vers le village , un village où il y avait des fabriques artisanales de briques , mélange de terre et de paille j'ai est d'autres en stock , le montage des images n'est que dans la tête pour l'instant merci d'avoir visité cet alti pano | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Mer 21 Jan - 23:58 | |
| C'est décidé, la prochaine fois que je pars en voyage j"emmène le pied pour tester. (mais plus simple, à mon niveau ) | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Jeu 22 Jan - 0:00 | |
| fred , c'est pas la peine là le pano est fait à main levée en monorang ça le fait très bien le boitier en position verticale | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Jeu 22 Jan - 0:10 | |
| Merci Pascal, ça me gênait de laisser palmes, tuba et masque à la maison. Mais le monopode sera avec moi. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Jeu 22 Jan - 11:13 | |
| je suis sul'cul ! la musique va bien avec tu as fait un tuto pour comprendre ciomment tu fais ces pano ? enfin pas faire des pano mais la manière que tu as de les présenter ? | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Jeu 22 Jan - 15:58 | |
| oui Zazen , très dynamique l'utilisation des players Flash pour les panoramiques de grandes dimensions pas de tuto , non j'en suis incapable par contre j'ai mis quelques précisions sur ce post ---> https://photon.niceboard.com/architecture-monuments-urbanisme-f5/lyon-la-croix-rousse-t5720.htm#85215 et si ça te botte , no problemo je te guide dans le monde du XXL la photo en réalité virtuelle , c'est un truc qui trotte dans ma tête ces temps-ci pourquoi tenter d'en vendre un peu , maintenant que le statut d'auto-entrepreneur est facilité Vitch | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Jeu 22 Jan - 17:27 | |
| * Que du bonheur pour Rom ! je retrouve avec joie ce merveilleux paysage ,comme si je l'avais quitté hier ! comme on se trouve assez près d'Aréquipa ,je pensais en faisant tourner ton manège avec cette belle musique ,apercevoir le volcan Misti qui est visible de très loin puisqu'il s'élève à + de 5000m et facilement identifiable avec son sommet enneigé comme le Kilimanjaro ,mais il suffit de peut de chose pour le cacher . Merci pour cette performance Technique . Merci pour la géolocalisation , ça devient à la mode sur certain site photo . S'il fallait refaire 1 seul voyage, le Pérou serait tjs mon choix ,mais l'ouest Américain serait aussi, plus que bien placé ....mais j'ai mon idée pour un des 2 ... ** | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Ven 23 Jan - 20:15 | |
| Tu as encore tapé fort Lolo , superbe . Vais encore le regarder une fois tiens | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Mar 27 Jan - 15:55 | |
| Une superbe réalisation, bravo à toi !! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Altiplano péruvien Mar 27 Jan - 21:38 | |
| Ah très beau. Faut pas se perdre, il n'y a pas grand chose alentour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altiplano péruvien | |
| |
|
| |
| Altiplano péruvien | |
|