| dépaysant | |
|
+6bernie310 JohnStone wind13 Romaric Breizh zazen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: dépaysant Jeu 22 Jan - 11:46 | |
| j'ai été scotchée quand j'ai vu ce paysage d'hiver, le froid qu'il faisait ne m'a pas permis de rester dehors plus de 10 mn, la lumière est crue et en même temps elle revitalise les couleurs c'est le lac de Der en Champagne EDIT : je me rends compte que les photos sont trop petites, vous pouvez les voir en 1024 dans cet album | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: dépaysant Jeu 22 Jan - 16:40 | |
| La première est excellente graphiquement de par les sillons laissés l'evaporation de l'eau je suppose !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: dépaysant Jeu 22 Jan - 17:42 | |
| Coucou Isa 3 belles photos qu'il est préférable de voir en 1024 . C'est pris d'une hauteur il me semble ,lumière crue effectivement beau graphisme ,du au travail du vent je suppose , et très belles couleurs . Merci Isa ,content de te revoir !
Dernière édition par Romaric le Jeu 22 Jan - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: dépaysant Jeu 22 Jan - 17:55 | |
| la 2 me botte bien avec un effet d'espace la 1 à un effet graphique intéressant mais je m'y sens "coincée" la 3 est un peu sombre | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: dépaysant Jeu 22 Jan - 22:48 | |
| Les deux premières sonttrès belles, la troisième est effectivement un peu sombre dasn son premier plan et un peu petite Ta galerie est repassée direct dans mes favorits longtemps que je n'étais pas retourné voir tes water drops | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: dépaysant Jeu 22 Jan - 23:10 | |
| Un bel effet graphique pour les deux premières! Un joli coin qui donne envie de s'y promener! | |
|
| |
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: dépaysant Ven 23 Jan - 1:06 | |
| J'ai passé une dizaine de jours autour de ce lac début décembre 2007 mais hélas brouillard, froid, voire verglas, le site était plutôt triste mais j'ai pu malgré tout photographier les grues cendrées, des prises de vues médiocres. Je pense y retourner fin mars ou début avril, avec l'espoir de meilleures images | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: dépaysant Ven 23 Jan - 8:25 | |
| la une et son effet graphique me plait énormément | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: dépaysant Ven 23 Jan - 9:56 | |
| merci à tous pour vos coms je suis en effet sur le haut d'une digue et j'ai pris ces photos avec le 70/300, pensant sans doute arriver à prendre un oiseau ou deux, raté ! pas bien montée pour le paysage grandiose alors j'en ai profité pour faire des plans serrés. je vais y retourner aussi, probablement en mai, là on m'a expliqué que les lacs sont bas en hiver et qu'au printemps le niveau se relève grace aux pluies, en fait ces lacs démesurés ont été "fabriqués" pour réguler le débit de la Seine ... à moins que ça ne soit le débit de la Marne ? me rappelle plus | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: dépaysant Ven 23 Jan - 14:06 | |
| Une belle série très graphique, la première est avec ses ondulations en terrasse. La 3 est un peu sombre à mon goût. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: dépaysant Ven 30 Jan - 8:23 | |
| La première aussi, de belles teintes. Un peu serrée à gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépaysant | |
| |
|
| |
| dépaysant | |
|