grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Baie de l'Aiguillon (vendée) novembre 2008 Ven 23 Jan - 0:09 | |
| Tarier Pâtre non identifié (recto) (verso) | |
|
grero
Nombre de messages : 233 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Baie de l'Aiguillon (vendée) novembre 2008 Ven 23 Jan - 0:21 | |
| beaucoup de difficultés pour placer ces trois photos. je n'arrive pas à identifier le dernier oiseau, quelqu'un peut-il me communiquer une réponse? merci! | |
|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Baie de l'Aiguillon (vendée) novembre 2008 Ven 23 Jan - 10:09 | |
| j'aurai été heureuse à identifier cet oiseau mais je n'y connais pas grand chose comme ça moi j'opterai pour un tarin des aulnes mais on va vite me dire que je me trompe lol c'est une jolie série, un cdc pour le 1 | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Baie de l'Aiguillon (vendée) novembre 2008 Ven 23 Jan - 14:00 | |
| Je peux pas t'aider sur ce coup en ce qui concerne le nom de l'oiseau. Nette préférence pour la 1 les deux autres paraissent un trop vertes sur mon écran. | |
|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Baie de l'Aiguillon (vendée) novembre 2008 Ven 23 Jan - 14:38 | |
| Une grosse pref pour le tarier. Pour la 2 et la 3, j'aime pas trop le ton verdatre et c'est peut être une "Allouette lulu" | |
|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Baie de l'Aiguillon (vendée) novembre 2008 Sam 24 Jan - 11:33 | |